xpower11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonsoir voila ma voiture honda prelude 4g 2l 16v donc commevous pouvez le voir équiper kit car complet changement des optique avant et arrièrepour la parti mécanique il y a ligne complète inox diamètre 60mm 4disque percerainure ventile bougie ngk iridium faisceaux vision kit d’admission embrayagestage 2 avec volant moteur alléger largement suffisant et fond de conteur a230kmh voila pour plus d’info sur lavoiture venez me demande je mort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 octobre 2009 sympa la ligne .................. et bien en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci même si je sais que vous n'aimez pas trop le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est celle avec les portes en mode lamborghini ....super travail dessus pour ce resultat la mecanique suit avec le reste (bonne prepa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est pas la spécialité du forum mais ca va d'autant qu'elle est très propre et sobre, j'ai pas vu les portes lambo par contre Comme dit David jolie en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 un peu de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 mai 2010 sympa ces photos ....... des bonnes modifs et les couleurs des durites rouges egaye un peu le moteur ........ cote perfs,ca donne quoi ???? (avec ton collecteur...admission d'air) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je me suis toujours demandé si c'est pas trop gênant dans les parking ou garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sa me fais rappelé mon ancienne prélude, j'avais aussi les porte lambo door !! lolsi non j'avoue elle es nikel en blanc sa rend bien, sauf un trucj'ai pas trop le parchoc devant mes après on mélange pas le gout et les couleur !!bonne continuation !! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 cote perf elle marche mieux mais sa a pas non plus 500ch lol et pour l histoire des porte lambo dans les parking ca va j'ai pas eu de souci pour le moment fin pas encore était en parking souterrain donc je peu pas trop dire et dans le garage l'ouverture de 40degre avant de la levée et suffisante pas besoin d ouvrire tout le temps la porte a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 NON !!! c'est toi que j'ai croisé sur l'autoroute , dmg quil y avait du monde et de ne pas avoir plus tiré !!!! bien propre ta 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 juin 2010 roms 59 content de te revoir parmis nous .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 lol ouai super cette rencontre vite fait c'est clair on aurait pu rouler un peu mieux mais bon trop de monde a un de c'est quatre avec plaisir sur un rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 la voiture et a vendre pour financer la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 up je descend le prix a 6000euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 voila voiture vendu depuis 4mois voila la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pas dégueu non plus ! Un bien bel achat! C'est quelle version? combien de ch toussa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Version moteur rover 130ch avec un echapement stage 2 de cher lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ypres lotus day jeudi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ? je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 31 mai 2011 jeudi c'est le ypres lotus day en Belgique, rasso et rallye touristique réservé au lotus. Evénement européen parait il!http://www.ypreslotusday.be/pages/yld-2011-franE7ais.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ok je ne savait pas pour le moment je participe pas a ce genre de rassemblement mais merci de m'avoir informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Préfère largement la nouvelle! bel achat ça doit être bien sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui c vachement plus agréable et beaucoup plus rageur que la prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 1 juin 2011 C'est sur que c'est pas comparable, ta Lotus est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 juin 2011 sa change completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bonsoir alors voila du nouveaux depuis le temps lame avant rétro carboneécope latérale carboneseuil de porte carbone aileron exige 2010feux arrière a LED 2010prochaine modif peinture des jante en noir brillant et peinture complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 des belles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut, belle voiture,Tu étais pas sur Dunkerque vendredi?Je crois que je t'ai croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 salut a non du tout je suis pas encore parti sur dunkerque avec lol fin on se croisera peu etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ok, car j'en ai vu une comme la tienne avec un becquet comme celui que tu as monté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 tu l as fiabilisée?tu faits ou tes entretiens?sa me manque ma lotus,en tous cas prend en soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 fiabilisee tu veux dire remplace le papilon par un model alu et radiateur alu?pour les entretien je suis du metier donc aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 donc voila après un long moment d absence me revoilà donc nouvelle modifpeinture complete full black (jante aussi)lissage des rainure de décoration lissage des clignotcligno déporte dans les plein phare cligno d'aile noir a ledlame avant mouler a la carrosserie et agrandi vitre teinte bande par-soleiltube afriqueradiateur alu nouveaux thermostat 82° a la place du 88° d origine papillon alu 52 a la place du 48 plastic xenon et veileuse 8000kvoila pour le moment place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 voila bientôt la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pfff , une lotus a poil !!! , en tout cas hâte de voir la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Quand meme 6h pour la metre a poil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ah ouai , quand même mais bon , c'est marrant de voir que tu peus demonter toute la carrosserie et laisser le chassis sur ces roues .Pour la ramener chez le carrossier c'est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Lol le carrossier c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 mars 2012 ca va pour la peindre du coup (moins de chose a camoufler et a repeindre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 C sur demain nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bon voila désole du retard mais beaucoup de taf en se moment donc voila les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 voila pour les photo vous en pensé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ca va le faire une fois remontée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 20 mars 2012 nikel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 sa a l air d etre propre esperons que la fibre ne travail pas dans le temps et que tu la bien preparée!moi,elle avait bougée quelques semaines apres;et avec les micro fissures que presente les lotus et speedster,au niveau du par brise,le galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites