Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
math081

cherche perssone pour m aider a creer un site

Messages recommandés

Cherche personne pour m'aider à créer un site. C'est un peu mieux comme ça Math.... Sans fautes d'orthographes c'est mieux.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors deja pour créer un site il te faut un compte ftp asser gros si tu veut mettre toute tes photos et si tu le veut gratuit ce n'est pas chose facile mais avec free tu peut transformer un email free en compte ftp de 10GO Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, sur free c'est bien, sauf des délais un peu longs... mais bon c'est gratuit, donc ça va Laughing
récéption des codes sous 2 semaines, puis 48h pour l'activation du compte, et après tu peux te faire une galerie photo, avec phpwebgallery, si tu veux un coup de main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour faire quel type de Site ? Quel utilisation ?

Fabien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu fait pas un blog,autre que skyblog Question
Moi je suis parti sur un blog et pour les photos c'est no limit et gratuit Wink
En plus c'est plutôt facile a faire même sans connaissance ou trés peu.
Si ta besoin,tu frappes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde pour te repondre monte carlo je vien de cree une blog avec blog4ever mais je vais devoir suprimer il y a une limite de photos que je vais devoir vite depasser puis je voudrait un blog avec de belle rubrique photos article .............. donc si vous avez quelque chose a me conseiler merci d avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui,pour les blogs tu as de l'offre gratuite qui limite le stockage photos ou alors aprés tu paye pour pouvoir en mettre en grande quantité.

Moi je suis chez canalblog,c'est tout gratuit,pas de limite pour le nombre de photos et super simple a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba je vais essayer canalblog alor je vous tient au courant est merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...