math081 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tout est dans le titre merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Cherche personne pour m'aider à créer un site. C'est un peu mieux comme ça Math.... Sans fautes d'orthographes c'est mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 5 mars 2008 alors deja pour créer un site il te faut un compte ftp asser gros si tu veut mettre toute tes photos et si tu le veut gratuit ce n'est pas chose facile mais avec free tu peut transformer un email free en compte ftp de 10GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui, sur free c'est bien, sauf des délais un peu longs... mais bon c'est gratuit, donc ça va récéption des codes sous 2 semaines, puis 48h pour l'activation du compte, et après tu peux te faire une galerie photo, avec phpwebgallery, si tu veux un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 C'est pour faire quel type de Site ? Quel utilisation ?Fabien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pourquoi tu fait pas un blog,autre que skyblog Moi je suis parti sur un blog et pour les photos c'est no limit et gratuit En plus c'est plutôt facile a faire même sans connaissance ou trés peu. Si ta besoin,tu frappes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut tous le monde pour te repondre monte carlo je vien de cree une blog avec blog4ever mais je vais devoir suprimer il y a une limite de photos que je vais devoir vite depasser puis je voudrait un blog avec de belle rubrique photos article .............. donc si vous avez quelque chose a me conseiler merci d avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Alors oui,pour les blogs tu as de l'offre gratuite qui limite le stockage photos ou alors aprés tu paye pour pouvoir en mettre en grande quantité. Moi je suis chez canalblog,c'est tout gratuit,pas de limite pour le nombre de photos et super simple a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bon ba je vais essayer canalblog alor je vous tient au courant est merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites