Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro Team Pleine Corde

Contrôles techniques et Passports FFSA

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens d'acheter la GTT de la Team Plein Gaz
C'est une F2000 / 14 . Laurent m'a passé le "cahier" technique que la FFSA lui avait envoyé (celui ou y'a toutes les modif de faites etc) et le passeport F2000 de la FFSA.
Est-ce suffisant pour faire des rallyes régionaux???

Je vai faire changer la carte grise pour qu'elle soit à mon nom, et le mec des contrôles techniques me demande de vérifier si un contrôle technique non roulant sera suffisant ou pas!!

D'où ma grande question, les flics quand ils vous arretent sur le routier, ils vous demande quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un non roulant c'est bon Wink de toute façon, normalement, tu n'aura jamais un contole technique "normal"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec merci beaucoup!!
Je sais que je n'aurai jamais un CT normal, le mec m'a clairement annoncé au telq ue si je voulais un "normal" alors il doublait le tarif!!! affraid
Donc apprendre qu'un non roulant suffit ça m'arrange!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bin le gars voulait se faire un peut d'argent au "black" et "t'entubait" un peut car il n'a pas le droit de te faire un CT normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué pas mal le gars qui voulait se faire un peu de blé LaughingRolling Eyes

Mais bon j'ai réussit à passer la 106 de mon frère avec arceau et bacquet au CT sans soucis donc il y en a encore qui le délivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous donc moi j ai passer ma 205 f2000 au ct a pas de soucis ct roulant et aucun supplement de tarifs
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...