MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salut a tous Je m'appelle Rémi j'ai 14 ans j'suis fan de rallye depuis a peut près 2 ans (ou j'ai vraiment commencé a aimer) avant je faisait que 2 rallyes par an la lys et le bethunois et maintenant en 2007 j'arrive a environ 10 rallye depuis 2 ans bientôt (4 avril) j'ai créé ce forum avec l'aide de christoof geoffrey pticed toinou et encore d'autres que je remercie énormément Je me suis mis ensuite a créer un site (un vrai) grâce a 206man que je remercie très fort et photographe depuis 1 an vous pouvez retrouver les photos de mon père et moi ici www.rallyedunord.new.fr voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 février 2008 chapeau mire....au depart avec les autres forumistes ont a hallucine quand on a vu ton age pour s occuper d un site....et puis maintenant tout se passe bien on a bien fait de te faire confiance ...et ce petit forum marche du tonerre ....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 22 février 2008 +1 avec toof continu biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bien que tu ne soit plus mon "chef" je suis content d'avoir participer à l'élaboration du forum Maintenant qu'il est bien lancé je pense que sa devrait continuer comme sa :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 22 février 2008 Félicitations Mire pour ce forum (j'ai appris beaucoup de choses grace à celui ci, j'ai pu connaitre Fab et assouvir ma passion et rencontrer des personnes très sympa...) :forum;: :rallye: et LONGUE VIE AU FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 22 février 2008 Félicitation à toi pour le forum et pour le site ou tu fait partager de belles photos. Continue comme ça et à bientôt sur les es. :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Félicitation mon gars. ce forum reste mon preferé ou j'apprend beaucoup de chose ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 22 février 2008 Belle présentation, continue comme sa "tichef" Ce forum est aussi mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 23 février 2008 je plussisse, en disant que ton forum est génial Miré, je t'en avais déja parlé continue comme ça @ bientot :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bah comme tout le monde, bravo pour ce forum!!! Une super ambiance et des posts intéressants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bon je ne fais que repeter les autres membres, félicitations pour ce que tu fais, il est vrai que le forum est agréable, c'est d'ailleurs le seul sur lequel je continu de poster. Continu ainsi et bravo pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ce forum est à l'image du Nord : convivial et sympathique. Bonne continuation et merci pour tes remerciements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 24 février 2008 Chapeau bas mire, etre passionné de cette façon et de la transmettre aux autres est déjà la preuve de la mutrité qui commence Merci pour ce forum très agréable L'un des seuls ou il n'y a pas de prises de becs!!! :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Si jeune et déjà à l'affu des gazelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon bah on va faire comme tout le monde ^^Merci et félicitations pour l'élaboration du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites