Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiRe-rallyedunord

MiRe p'tit webmaster

Messages recommandés

Salut a tous

Je m'appelle Rémi j'ai 14 ans j'suis fan de rallye depuis a peut près 2 ans (ou j'ai vraiment commencé a aimer) avant je faisait que 2 rallyes par an la lys et le bethunois et maintenant en 2007 j'arrive a environ 10 rallye
depuis 2 ans bientôt (4 avril) j'ai créé ce forum avec l'aide de christoof geoffrey pticed toinou et encore d'autres que je remercie énormément
Je me suis mis ensuite a créer un site (un vrai) grâce a 206man que je remercie très fort cheers et photographe depuis 1 an vous pouvez retrouver les photos de mon père et moi ici www.rallyedunord.new.fr

voila pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau mire....au depart avec les autres forumistes ont a hallucine quand on a vu ton age pour s occuper d un site....et puis maintenant tout se passe bien on a bien fait de te faire confiance ...et ce petit forum marche du tonerre ....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que tu ne soit plus mon "chef" je suis content d'avoir participer à l'élaboration du forum Smile

Maintenant qu'il est bien lancé je pense que sa devrait continuer comme sa :forum;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Mire pour ce forum (j'ai appris beaucoup de choses grace à celui ci, j'ai pu connaitre Fab et assouvir ma passion et rencontrer des personnes très sympa...) Very Happy

:forum;: :rallye: et LONGUE VIE AU FORUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à toi pour le forum et pour le site ou tu fait partager de belles photos.
Continue comme ça et à bientôt sur les es. :forum;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation, continue comme sa "tichef" Wink
Ce forum est aussi mon préféré ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plussisse, en disant que ton forum est génial Miré, je t'en avais déja parlé Wink

continue comme ça cheerscheers

@ bientot :forum;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah comme tout le monde, bravo pour ce forum!!! Une super ambiance et des posts intéressants! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne fais que repeter les autres membres, félicitations pour ce que tu fais, il est vrai que le forum est agréable, c'est d'ailleurs le seul sur lequel je continu de poster.
Continu ainsi et bravo pour le site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce forum est à l'image du Nord : convivial et sympathique.

Bonne continuation et merci pour tes remerciements ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau bas mire, etre passionné de cette façon et de la transmettre aux autres est déjà la preuve de la mutrité qui commence

Merci pour ce forum très agréable

L'un des seuls ou il n'y a pas de prises de becs!!!

:rallye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah on va faire comme tout le monde ^^

Merci et félicitations pour l'élaboration du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...