Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean23r11

jean23r

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je m'appel Loïc, bientôt 23 ans, je réside dans le Doubs (25), pas très loin de la Suisse. (une petite photo de moi, je suis dans le baquet de droite... j'étais pas très très rassurè, mais c'était génial, première expérience à bords à bord d'une voiture de rallye palelol!, une 5GTT (I love you ) F2000/14 (première F2000 à la ronde du jura 2007, et 2ème F2000 cette année)


sinon, pour la partie rallye, je les suis depuis environ 4 ans... et depuis la saison dernière, je viens dans le Nord-Pas de Calais pour suivre un peu les rallyes de chez vous, car je trouve que se sont de superbes rallyes tant pour les spéciales, que pour les plateaux de pilotes extraordinaire!!!!! J'aimerais bien, comme beaucoup, Laughing, un jour pouvoir passer le cap de spectateur, sur une française, style Clio W ou 16S, ou 205 GTI 1600... ou pourquoi pas une propulsion, pour faire un peu de spectacle lol! , mais pour le moment les finances ne le permettent pas... Crying or Very sad alors je filme lol! , pour permettre aux équipages de voir leurs passages. Une présentation vite fait du matériel que j'utilise :


JVC Everio GZ MG 40E, avec un disque dur de 20Go, je l'ai acheté en Janvier 2007


une autre photo du JVC avec cette fois le matériel qui l'accompage sur les spéciales... la Sacoche (TnB), 2 autres batteries de différentes capacité (45 minutes pour la plus petite, 1h30 pour la moyenne, et a peu près 4h pour la grosse sur le caméscope... j'ai jamais réussi à la vider entièrement lors d'un rallye) et la p'tite zappette...


Samsung VPD 351, format mini DV, celui là, il entame sa 3ème saison.


JVC GR D 23, format Mini DV, accompagné de 2 Objectifs, et d'une sacoche



mon trépied (TnB), très utile pour les plans fixes


mon monopod (Dynasun)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re benvenue loic Wink simpa ton matériel, t'est bien equipé geek bientot proféssionel de la video Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula non, pas professionel!! affraid juste amateur Laughing

sinon, je serais obligé de vous faire payer les passages que je filme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle présentation camarade vidéaste on a presque le meme matériel moi aussi j'ai un everio mais le 3.0 Go c'est un bon appareil.
Seul soucis si tu filmes de sur un escabot éteinds le avant de descendre sinon la sécurité anti chute se déclenche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est aussi il marche bien pour filmé les recos, mais pas en caméra embarqué en es Madlol!

saleté de vendeur qui a insisté qui n'auré aucun soucis avec geek enfin pour ma par j'en suis content Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste sur la terre ferme lol!
ah c'est sur que ça aime pas trop les vibrations ces petites bétes là pale , c'est marqué en gros caractère sur le carton quand on déballe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le JVC GR 23E est le dernier arrivé et je m'en suis pas encore servi Rolling Eyes , mais un beau passage filmé sous 3 angles peut étre sympa Laughing , faut juste que je vende mon monopod, vu que je m'en sert pas..., pour retrouver un trèpied lol!

si quelqu'un est intéressé, envoyé moi un MP Wink

j'avais fait le calcul, approximatif du matériel, pour me faire peur, j'en ai à peu près pour 1500€ pale , entre les caméscopes, les sacoches, les batteries, cassettes, trèpieds, monopod, ça chiffre vite, et comme on dit, quand on aime... ben on compte un peu quand meme lol!, bon depuis ça à décoté... mais il y a du palmarès lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation et beau matos et comme tu dit le matos c'est pas donné et reste un investissement,même en spectateur ça coute cher,passion quand tu nous tiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on part sur des rallyes, avec tout le matos, c'est toute une excursion lol! , pis comme dit, plus la mule est chargée... plus elle tire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de ça, j'ai vu une sacoche pour appareil photo Canon à 44€ à Carrefour, il y en avait une autre à 60€ et une autre à 75€.
Ca me aprait fort cher... Est ce que c'est els prix normaux ou celle à 44€ est déjà chère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sacoche avec le JVC disque dur, je l'ai acheté 34€
après tout dépend de la taille de ton appareil photo, si c'est un compact, un bridge ou un reflex...
de mèmoire, si elle me trahie pas Laughing , à carrefour, 18€ une sacoche pour un appareil de la taille d'un bridge

sinon, sur ebay tu peux avoir des bonnes occas Wink

comme celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit dernier va arriver ces jours, voila à quoi il ressemble Laughing


je vais quand meme garder mon monopod, sait on jamais... il peut peut-étre servir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le trèpied PFV03 de chez Ideal




et le support pour les caméras embarquées, fraichement reçus, ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout tient dans un sac à dos!! lol! , bon ça déborde un peu, mais ça rentre lol!
et le support va reprendre du service (oui c'est un d'occas Laughing il a un bon palmarès ( un petit aperçu des voitures qu'il a vu, le support ) j'espère qu'il en reverra d'aussi belle paleLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voila les derniers arrivés (supports), directement des states... Cool en occas, mais ils ont encore de beaux jours devant eux Laughing il m'en reste 3 à équiper en rotules, et en avant la musique lol!

il en manque un, sur la photo, le premier que j'ai acheté, d'ailleurs voila le dernier rallye qu'il a filmé à bord d'une 106 XSI N1 : caméra embarquée

je vais étre en manque de caméscopes par contre... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niquel il nous en faut pas moins pour les embarquées au Touquet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait meme que c'est un peu pour supporter un équipage féminin Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien tu les vends dis donc car je serais potentiellement interresser pour mettre dans la 205... (l'année prochaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...