Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

RS.v moorslede 2008!!!!!

Messages recommandés

D'apres ce que j'ai compris, nouvelle spéciale, nouveau parc fermé et nouveau parc d'assistance Exclamation

Mais ça reste le même week-end que les routes du nord Mad

Et vu l'affiche on peut s'attendre à (ne pas) voir Van Parijs a Dadizele Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tracé inversé avec quelques modifs ça et là par rapport à l' an dernier.
Mais comme Moorslede sera le premier rallye ( rallysprint ) de l' année , on peut s' attendre à un très gros plateau ( snijers , bodson , ... )
Mais malheureusement à cause du East Belgian rallye , ils ont dû avancer leur date , ce qui fait que ça tombe en plein dans les routes du nord Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens , Antho est engagé sur une BMW 320i. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paul lietard participe au rallye de Moorslede, il a abandonné au route du nord après 3 spéciales suite à un problème de boite. donc comme il avait plus de deux minute de retard et qu'il ne pouvez plus gagner il c'est inscrit à moorslede. cheers
Christophe le centre du rallye est a dadizele et la spéciale et à moorslede.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tit compte rendue de notres rallyes de moorslede. Pour la manta de johnny caneele tout c'est très bien passé. Le copilote c'est très vite adpté, aucun souci avec l'auto bref il se sont bien amusé. Pour moi, par contre ça ne c'est pas très bien passé. Dans la première es, l'auto ne tenait pas la route, même doucement Evil or Very Mad due au pneus qui ne tenez pas sur le gras, ajoutez a ça un problème de freinage à l'avant,galère je pers environ 30 seconde sur la manta. Deuxième tour, la route est sèche, problème frein résolu, je décide donc de mettre "le pied dans". V'là maintenant que c'est mon copilote qui fait des siennes, il c'est pommé dans les notes et il n'a pas réussi a si retrouver donc j'ai décidé de rouler a vue en lui disant les notes que l'on avez pris le samedi, mais même avec ça rien à faire Evil or Very Mad. Je finis par péter un plomb et je perds toute ma concentration, c'est là que tout commence, on tape l'avant dans les tonneaux voir photos ci-dessus. Le gauche d'après gros tête à queue, au bout d'une longue ligne droite au virage gauche je tombe dans l'champ, au faite je remercie toutes les personnes qui nous ont sorties du champ. On repart et là j'me suis décider d'abandonner, j'me suis dit que là c'est un avertissement mais que la prochaine sortie pourrer être plus graves et que faire un rallye sans notes c'est presque creuser ça propre tombe. Domage car l'on était en train de rattraper la manta Crying or Very sad.
C'est un rallye que l'on devra vite oublier est ce concentrer sur le LRT comines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Video en ligne sur www.rallyephotos.be

@ antho: le passage avec les tonneaux est inclus dans le video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma video est enfin disponible

Arrowwww.rallystart.net

N'hésitez pas à laisser vos impressions

To Antho : j'ai le passage intégrale de votre escapade dans le champ, je vous envoie ça d'ici peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

onboard en ligne sur www.rallyephotos.be . Dans la rubrique onboard. Des images onboard de Denijs (Ascona) et Van Parijs (Porsche Gt3) suivent. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...