matt62111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Aujourd’hui roger barbara nous a quittés suite a une grave maladie un grand pilote du sport auto surtout du slalom et de la course de cote nous quitte Sincères condoléances à toute sa famille et à ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Sincères condoléance à toute la famille...et surtout à chantal qui été présente sur toute les courses, dans les bons et mauvais moment...Courage! Un champion de plus qui pars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Toutes nos condoléances à la famille de ce grand monsieur qu'il etait. Il n'a malheureusement pas eu le temps de profiter comme il faut de sa retraite, il manquera sur les courses. Un grand pilote à bord de sa Dallara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Sincères Condoléances à la famille, et aux proches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 On avait entendu parler samedi soir lors de la remise des prix qu'il était malade... Un grand champion qui s'en va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 condoléence a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Adieu Champion, repose en paix.. Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses proches un grand pilote s'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 mes condoléances a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 sincère condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 sincere condoleance a la famille....salut "champion"....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est pas vrai :shock: !!! sincère condoléances.... Le monde du slalom perd un grand pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 sincère condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je suis vraiment toucher par la nouvelle!!! Je n'arrive pas à y croire... Sincéres condoléances à la famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses proches. Salut champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Toutes mes condoléances à la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites