Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Mr Rigollet

Messages recommandés

charly a écrit:
Pourquoi il ne fait quasiment que les ouvertures scratch


Je me pose la même question!! :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ya des pneus spéciaux sur la voiture, elle part super facilement en dérive!!!En tout cas merci les gars pour les vidéos, il maitrise le mec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des pneux spéciaux?? LaughingLaughing
Non c'est la puissance de la Sierra!! Tu crois que les Bm mettent des pneus spéciaux?? scratchlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
charly a écrit:
Pourquoi il ne fait quasiment que les ouvertures scratch


Je me pose la même question!! :idea:


il me semble que c'est parce que la Sierra est trop puissante pour pouvoir concourir en rallye (j'ai cru lire un coup sur un forum, quelque chose comme 330CV... vrai ou pas? je ne saurais le dire..)... mais il a eu fait du rallye; jadis...

en tous cas c'est toujours assez impressionant ces passages lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Des pneux spéciaux?? LaughingLaughing
Non c'est la puissance de la Sierra!! Tu crois que les Bm mettent des pneus spéciaux?? scratchlol!lol!

Appel moi pinpin Wink
Ragnotti faisait exprés de mettre des pneus plus tendre (ou plus dur je ne sais plus) à l'arrière pour que la voiture parte plus facilement, enfin quand il voulait s'amuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la gomme dure, à mon avis... parce que la tendre a tendance à mieu adhérer que la dure... et c'est pas le but rechercher, avec de la glisse Laughing , donc à mon avis c'est du slick tout ce qui a de plus normal, sauf que c'est de la gomme dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean23r a écrit:
de la gomme dure, à mon avis... parce que la tendre a tendance à mieu adhérer que la dure... et c'est pas le but rechercher, avec de la glisse Laughing , donc à mon avis c'est du slick tout ce qui a de plus normal, sauf que c'est de la gomme dure...

sa doit étre sa m'sieur WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrem a écrit:
jean23r a écrit:
de la gomme dure, à mon avis... parce que la tendre a tendance à mieu adhérer que la dure... et c'est pas le but rechercher, avec de la glisse Laughing , donc à mon avis c'est du slick tout ce qui a de plus normal, sauf que c'est de la gomme dure...

sa doit étre sa m'sieur WinkWink


m'sieur EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sierra de Christian rigollet fait environ 330 cv , elle est dans le groupe FA .
Il a une bride de turbo plus importante pour la fiabilité ,il n'a pas de pneus spéciaux ,mais par contre la sierra à énormément de couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTE CARLO a écrit:
La sierra de Christian rigollet fait environ 330 cv , elle est dans le groupe FA .
Il a une bride de turbo plus importante pour la fiabilité ,il n'a pas de pneus spéciaux ,mais par contre la sierra à énormément de couple.


tu as bien suivi les explications de la vidéo... Wink

En tout cas ça dépote!!! affraid je pense avoir vu sur une des vidéos qu'il patine encore en 4 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéronimo a écrit:
MONTE CARLO a écrit:
La sierra de Christian rigollet fait environ 330 cv , elle est dans le groupe FA .
Il a une bride de turbo plus importante pour la fiabilité ,il n'a pas de pneus spéciaux ,mais par contre la sierra à énormément de couple.


tu as bien suivi les explications de la vidéo... Wink

En tout cas ça dépote!!! affraid je pense avoir vu sur une des vidéos qu'il patine encore en 4 scratch


Oui, sur la vidéo il parle ,mais je l'avait vu avant sur un autre forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est lui le patron de CPL sport. Il prépare toutes les voitures lui même. C'était le préparateur de Jacky Crépin avec la Sierra. Il a un atelier de folie, plus propre que ça, je sait pas si ça existe!!! enfin bref, un grand monsieur du rallye qui aime faire le show et se faire plaisir!! Merci pour ces vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est lui le patron de CPL sport. Il prépare toutes les voitures lui même. C'était le préparateur de Jacky Crépin avec la Sierra. Il a un atelier de folie, plus propre que ça, je sait pas si ça existe!!! enfin bref, un grand monsieur du rallye qui aime faire le show et se faire plaisir!! Merci pour ces vidéos.



merci pour ces infos!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...