sx5911 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merki à toi auchi Bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 décembre 2009 alors tu as mis quoi dessu ??? un arceau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 non pas encore David,mais je pense en avoir trouver un en 4 points,faut que j'aille le chercher.. sinon toutes mes pièces ne sont pas encore montées,manque de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 n'hesite pas s'il te faut un coup de main..ca pourra aller plus vite et tu t'en sortiras mieux que tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 david l abarthien a écrit:n'hesite pas s'il te faut un coup de main..ca pourra aller plus vite et tu t'en sortiras mieux que tout seulc'est trés sympa David,j'hésiterais pas si je merde un peu et que je galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites