sx5911 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour à tous,je m'appel Guillaume et je suis du Nord pas de calais.Je vous présente ma petite 106,c'est une 1400 non cata de 1992 que je compte la refaire un peu et mettre des petite pièces pour faire un peu de circuit et de route avec alors désolé pour les photos ,j'en referais,celle-là sont celles que j'ai faites quand j'ai été la voir :cagoule: j'ai déjà acheté comme pièces un 4/2/1,un silencieux groupeN,me manque plus que l'inter (si vous en avez un).voili voilou :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 octobre 2009 bien tout ca .un bon debut ............................................ soigne bien la boite de vitesse (repute fragile d'apres ce que j'ai entendu) perso un bon vidage de l'auto et un baquet avec harnais ........et ca roulera mieux .ambiance course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 hé bien la Xsi, moi je suis à la recherche d'un moteur comme toi pour mettre dans une 106 quiksilver sinon sa marche bien le 1400 non cata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui moi j'en est un,version libre en échappement sauf un silencieu est franchementsa tourne très bien,puis le bruit dans les tours il est HUmmmmmmamuse toi bien avec sa saucisse mais gaff au train arrière,il est bien joueur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui je le confirme en plus moi avec l' arrière sans banquette les ronds points sont pris de travers lol, donc je peux partir sur un xsi 1400 voir 1600 alors ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bien ta 106 mon gui gui hate de test avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci pour vos coms ou conseils,c'est sympaalors pour de ce petit TU ce que je peut dire c'est qu'il est trés amusant,je dois lui faire une petite révision (vidange,bougies etc..) et y mettre mes pièces et je verrais,perso je veut pas trop y mettre de sousous car j'aimerais bien y mettre un s16 plus tard,mais alors bien plus tard En ce qui concerne l'intérieur je la viderai quasi complètement ,revoir un peu le chassis (BAR,rabaissement,bon freins et bons pneu,etc..)sera pas si mal d'abord voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 leon59 a écrit:bien ta 106 mon gui gui hate de test avec toi merci ma poule ,mais tester contre ta Léon c'est couru d'avance je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il m'a mis une belle fessé déja avec mon 1.6 Welcome a ta Xsi ca fait plaisir une bleu en plus !! Une 106 de plus Miam !! en plus si elle est destiné a faire du circuit !! J'espere te compter parmis nous pour la saison 2010 meme pour tester les capacités de ta belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je m'en doute,pas la même catégorie qua sa Léon sinon oui j'espère faire quelques sorties l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ct pour te taquiner mon guillaume c sur que c pas du tout la meme categorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Belle aquisition!! Une tchote xsi c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 avec un kit nos je veux bien tester contre la leon pas peur d'un diesel qui braille a 4500 tr/mns ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 david l abarthien a écrit:avec un kit nos je veux bien tester contre la leon pas peur d'un diesel qui braille a 4500 tr/mns ............................... pas de soucis david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bon des news,quelques achats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 WOOW un ET40 ( si je ne me trompe pas ) j'ai la même config que toi en échappement, sauf l'inter qui est pas en inox ! Alors là je dis que tu va te régaler avec tout sa sur ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 cool guillaume, mais c pas pres d'etre monter tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Vraiment cool tes achats mec j'ai hate de voir tout ca tourner ^^ Par contre pour l'admission de 106 tu va etre plus emmerdé pour les découpes qu'une 206 raceland. Bon courage a toi dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 benjipe a écrit:WOOW un ET40 ( si je ne me trompe pas ) j'ai la même config que toi en échappement, sauf l'inter qui est pas en inox ! Alors là je dis que tu va te régaler avec tout sa sur ta 106 Merci,en fait c'est un ET40 refait par NSB et oui j'espère me régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 leon59 a écrit:cool guillaume, mais c pas pres d'etre monter tout çà Merci ma poule en effet je sais pas quand je pourrais m'en occuper un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Damss a écrit:Vraiment cool tes achats mec j'ai hate de voir tout ca tourner ^^Par contre pour l'admission de 106 tu va etre plus emmerdé pour les découpes qu'une 206 raceland.Bon courage a toi dans tous les cas Merci Damss,moi aussi j'ai hate lol par contre pour l'admi je devais acheter celle prévu pour 206 mais le vendeur de l'inter avait celle là et m'en a quasi fait cadeau,alors je vais pas trop me plaindre,mais c'est gentil de prévenir Toi tu avait quoi avant?une de 106 ou de 206? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 novembre 2009 elle va marcher un peu mieux .. l'appelation "c'est un poumon" va prendre un autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Voici la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci Damss,ben je crois que j'aurais mieux fait d'acheter celle de la 206...par contre ton manchon tu l'as eu où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 La premiere partie est vendu avec l'admission et suffit de l'emboiter avec la deuxieme parti que tu trouve sur la deuxieme photo sur l'admission d'origine et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ok merci du filonpar contre on m'as dit de ne as rebrancher la durite du reniflard,t'en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu installe un récupérateur d'huile maison avec un tuyau d'arrosage ou autre et une gourde en métal .. ou alors t'investis dans un vrai.. Je déconseille les reniflard de chez raceland c'est de la vraiiii merde de l'huile partout sur ton bloc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oki dac,merci des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bon hier achat d'un ptit baquet fibre MOMO Corse et d'un SPAL de 310mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 novembre 2009 alors photo du siege ????????? le spal est utile ???? le ventilo d origine ne suffit pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pour les tofs du siège j'en ferais peut-être demain,par contre pour le SPAL,j'ai décidé d'en acheté un car le mien commencer à bien vieillir,alors je me suis dis qu'avec un radia neuf je mettrais un ventilo neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingue 2gti 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bon courage mec, mais c'est vrai quelle va donner niveau bruit !!!!!!!!!!!! Sa serai bien que t'ai un moteur aussi propre de celui de damss.Parce que quand tu l'a acheté, en voyant l'extérieur, je suis sur que le moteur ne dois pas etre si propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingue 2gti 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Damss a écrit:La premiere partie est vendu avec l'admission et suffit de l'emboiter avec la deuxieme parti que tu trouve sur la deuxieme photo sur l'admission d'origine et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 novembre 2009 moteur propre ????? ca se lave (dingue de gti en a la preuve lors de son achat ) bien crasseux le bloc a la casse ok pour le radiateur....profites en pour mettre un sonde de ventilo neuve alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci du conseil pour la sonde David Pour Dingue2 GTI: le moteur de ma XSI est propre,si l'extérieur est sale le compartiment moteur et l'habitacle ne le sont pas forcemment je mettrais des tofs dès que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 novembre 2009 de rien sx59... au prix que ca coute et vu le temps et les kms que la voiture prend ..c'est pas une depense superflu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 david l abarthien a écrit:de rien sx59... au prix que ca coute et vu le temps et les kms que la voiture prend ..c'est pas une depense superflu oki dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 photos de mes derniers achats et du baquet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mmm C'est tout beau tout ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour monsieur spal !! et bonne nuit monsieur Momo !! Tres tres bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui trés bien mais je sais pas quand tout monter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bin pour les sieges ca va vite hein ^^ si ta besoin d'aide n'hésite pas a en soliciter sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 décembre 2009 les sieges (1h montre en main) le volant (ca depend de ta rapidité a demonter le seul ecrou du volant) le reste .c'est que de la bonne piece et si tu sais pas faire .on peut t'aider n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est sympa les gars,merki,je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 si t'as besoin gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 leon59 a écrit:si t'as besoin gros sympa chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Hé j'avais pas vu que t'avais présenté la saucisse !Je vois que t'as pas perdu de temps pour les pièces. Ça se présente bien pour le printemps tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bullitt a écrit:Hé j'avais pas vu que t'avais présenté la saucisse !Je vois que t'as pas perdu de temps pour les pièces. Ça se présente bien pour le printemps tout ça .weish Bubu!normalement oui ça irai pour les beaux jours,mais là en ce moment c'est opération maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 sx59 a écrit:Bullitt a écrit:Hé j'avais pas vu que t'avais présenté la saucisse !Je vois que t'as pas perdu de temps pour les pièces. Ça se présente bien pour le printemps tout ça .weish Bubu!normalement oui ça irai pour les beaux jours,mais là en ce moment c'est opération maison Faut ce qui faut ! La maison d'abord Biz à vous 3 et bonne fête de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites