Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice 5911

vu sur rallye forez

Messages recommandés

Description : Bonjour à tous!
Attention! je vais vous faire part de ma mauvaise expérience avec un loueur belge nommé Didier THYS de "DTM location"!!!
Surtout à éviter et merci de lui faire une sale pub.
En effet j'avais réservé ses services pour la location d'une SAXO GRA au 47ème rallye du Touquet 2007 et la je n'ai jamais vu arriver la voiture aux vérrifs administratives!!! Depuis plus de nouvelles, plus joignable...
Je me suis renseigné auprès d'autres loueurs et ce n'est pas la première fois que cet imbécile fait le coup!
Pour infos je montais de Toulouse pour la course donc une grosse organisation à mon niveau et à l'arrivée pas de voiture!!!!
Heureusement j'ai découvert un loueur sérieux, efficace et très sympa qui m'a dépanné au pied levé. En effet je l'ai appelé la veille du rallye il a chargé la voiture et a roulé toute la nuit depuis l'AVEYRON pour arriver à temps aux vérifications administratives le jour du rallye!!!
Sans lui mon rallye que je préparais depuis plus d'un an tombait à l'eau, imaginez ma déception ainsi que celle de mon copilote Pierre BOUTOILLE...

Pour info j'ai fini la course 66ème sur 93 à l'arrivée et 178 voitures au départ!
Plutôt très content pour ma première participation à un rallye en tant que pilote, surtout sur un championnat de France et un rallye difficile comme Le Touquet...

Merci à Bernard pour sa sympathie et son efficacité!!!

Voici les coordonnées du loueur:
BAC LOCATION, demander Bernard au 06.85.67.56.56
En location: une SAXO GR A challenge 158 chv (celle que j'ai loué), elle est au top! Très fiable et très joueuse, bien faite, très bien équipée...
D'autres voitures sont à louer: saxo, 206 XS etc....
Prix : .

Région : BELGIQUE
Contact : seetic31@neuf.fr ou au 06.10.52.57.79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop gore, c'est de pire en pire ce loueur Evil or Very Mad et le pire c'est qu'il arrive encore à louer avec la réputation qu'il a ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...