Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fan2rally

ti probleme de roue ou je sais pas quoi !!!!!

Messages recommandés

Voila, j'ai changé les disques avant il y a 2 mois, et depuis peu, la roue clak et tremble quand j'arrete d'accélerer, on dirait que le disque bouge ou je sais pas quoi, comment faire, dite moi pas que mon disque et voilé ou que j'ai un probleme de moyeux. lol

Le disque par lui meme ne peut pas être desséré ou un truc comme sa ?
je crois qu'il est bloqué par la roue !!!
Enfin dite moi ce que je peux faire a part racheter encore et toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passes dans un centre comme speedy ou Point S et ils vont te faire un contrôle ( souvent gratuitement)
Tu en saura un peu plus sur ton pb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ptéte la roue qui est déséré, au jules verne on a eu a peu prés le méme souci Wink

sinon comme la dit geo va voir chez un garage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

speedy, ou un autre centre comme ça... bof bof, c'est le coup a allé pour vérifier les freins, et tu repart avec une facture longue comme le bras, parce qu'il t'auront changer tout le système de freinage, ainsi que refait tout le train avant, la courroie de distri... j'exagère un peu, mais c'est a peu près ce qu'il se passe... NeutralNeutral

le mieux serait d'allé voir un p'ti garagiste indépendant, ils sont peut être plus cher, mais niveau boulot tu t'y retrouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:shock: Un contrôle reste un contrôle!! Si tu demande pour savoir d'où peut venir un bruit tu ne repartira pas avec une facture!! D'autant qu'ils sont obligés de te dire ce qu'il y a à faire sur ton auto et ils sont obligés de te demander s'ils font les réparations ou pas! Moi personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis avec ces 2 centres là (Speedy Bethune et Point S Lillers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifi ton serage de roue et aussi tes etriers il peuve etre desseré si tu ne les a pas monté au frein filé. des roues desseraient font comme des coues de marteau voir masse si fort desseré .

jeremy


EDIT MODO: Un minimum d'effort les gars svp...
Vérifie ton serrage de roue et aussi tes étriers, il peuvent être desserrés si tu ne les a pas monté au frein filé. Des roues desserraient font comme des coups de marteau voir de masse si elle sont fort desserré.

Jeremy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la roue désséré, j'avais deja vu sa la semaine derniere, quand j'ai demonté, le disque bougé un ti peu mais je pense que c'est le jeu entre les plaquettes et le disque, j'ai resséré la roue, puis plus de bruit pendant 20 bornes, puis sa a recommencé. Alors je sais pas si c'était sa ou les pieces que j'ai tourné dans tout les sens. lol
Je vais essayer demain de voir pour les étriers de frein, je fais comment je les demontes completement puis je les remontes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...