Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bod62

stage

Messages recommandés

salut à tous moi je cherche un stage pour apprendre les diffrentes techniques de base pour la conduite des vehicules de rallye type 106, saxo, 205 ou clio pour un prix raisonnable pour debuter dans le monde des rallyes regionaux
merci
le novice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rappel qu'il y avait un petit circuit terre et asphalte pres de chez ma grand-mere, entre le plessiel et abbeville. A voir si quelqu'un a d'autre infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite de mon message précédent pour Bod 62 ce stage est dans le Dpt de la Loire... (au pire tu y va avec jean Mi et après vous allez voir un ptit match dans le chaudron vert genre ASSE/RCL) Razzlol! :pilo-copi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le circuit compte-tours, c'est celui sur la route d'abbeville nan ??
y a plein de banderole sur le coté de la route, et je suis sur qu'il fesait des stages a l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci à tous pour les infos j appelerai à Abbeville sinon pourquoi pas ffectivement à la suite un ptit Match de foot à G-G si ca vaut encore le cout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Fab le problême c est que tu es deja inscrit pour le stage qui pour toi et rien que pour toi fonctionnera le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne fais pas celui qui ne comprend pas.....tu sais que tu en as besoin de ce stage il y aura donc une seance de plus rien que pour toi tandis que nous serons à G-G Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bod62 a écrit:
ne fais pas celui qui ne comprend pas.....tu sais que tu en as besoin de ce stage il y aura donc une seance de plus rien que pour toi tandis que nous serons à G-G Very Happy


Fabrice je pense que le frangin est en train de te chambrer geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...