bod62 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 salut à tous moi je cherche un stage pour apprendre les diffrentes techniques de base pour la conduite des vehicules de rallye type 106, saxo, 205 ou clio pour un prix raisonnable pour debuter dans le monde des rallyes regionaux merci le novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je me rappel qu'il y avait un petit circuit terre et asphalte pres de chez ma grand-mere, entre le plessiel et abbeville. A voir si quelqu'un a d'autre infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je ne crois pas que dans la région il y ai ce genre de stages... sinon j'ai trouvé ça au cas ou mais c'est dans le sud http://www.3acompetition.org/Stages/maitrise.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 suite de mon message précédent pour Bod 62 ce stage est dans le Dpt de la Loire... (au pire tu y va avec jean Mi et après vous allez voir un ptit match dans le chaudron vert genre ASSE/RCL) :pilo-copi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 peut- être le circuit compte-tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 le circuit compte-tours, c'est celui sur la route d'abbeville nan ?? y a plein de banderole sur le coté de la route, et je suis sur qu'il fesait des stages a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ok merci à tous pour les infos j appelerai à Abbeville sinon pourquoi pas ffectivement à la suite un ptit Match de foot à G-G si ca vaut encore le cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi je suis partant pour le match de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ok Fab le problême c est que tu es deja inscrit pour le stage qui pour toi et rien que pour toi fonctionnera le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ne fais pas celui qui ne comprend pas.....tu sais que tu en as besoin de ce stage il y aura donc une seance de plus rien que pour toi tandis que nous serons à G-G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bod62 a écrit:ne fais pas celui qui ne comprend pas.....tu sais que tu en as besoin de ce stage il y aura donc une seance de plus rien que pour toi tandis que nous serons à G-G Fabrice je pense que le frangin est en train de te chambrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ça ne me derange on verra l'annee prochaine sur les speciales je préfére le concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites