Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jéronimo02

Choix d'un "bon retareur"??

Messages recommandés

Voilà , je vous sollicite à propos du choix pour envoyer mes amorto en révision....

J'ai fait le tour d'à peu près tous les préparateurs capable de retarer des amortisseurs et voilà le bilan des tarifs (les prestations sont apparemment les mêmes Laughing ) : tous les prix sont HT et par amorto

- LAD : 70€
- DA : 98€ + remplacement d'une pièce à 13,90€
- RTEC : 80€
- Donerre : 89€
- Stac : 112€

....en gros je compte pour env 100€ par amorto mais lequel choisiriez vous à ma place scratch ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce type de service, les préparateurs auprès de qui tu t'es renseigné se valent tous.

Quelle est la marque de tes suspensions?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping a écrit:
Dans ce type de service, les préparateurs auprès de qui tu t'es renseigné se valent tous.

Quelle est la marque de tes suspensions?

A+


je pense comme toi mais après, en fonction des expériences de chacun et de la satisfaction plus ou moins prononcée que l'on peut avoir en fonction des services (les fameux petits plus qui font la diff!! geek ) ça peut m'aider à choisir!! LaughingLaughing

Je pense que je vais faire au plus près... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est un peu tard pour répondre à la question de jeronimo mais ça peut servir à d'autres.

La saison dernière je les ai mis à retarer chez LAD et je suis ravi du résultat. En plus il garde ta cartographie en mémoire comme ça tu peux faire évoluer les réglages ou alors si tu es content du dernier réglage tu demandes la même chose que l'année précédente.

Sinon bonne année à tous et à vos proches.

Huggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de remonter le post huggy car depuis j'ai fait confiance à "r-tec" et je suis ENCHANTE par le travail qu'ils m'ont fait...en effet, les gars mon retaré au poil les amortos avec comparaison graphique "avant-après" où on constate bien la différence et pour pas chère du tout (140 eur TTC les 2!!!) En plus ils sont ultra sympas et arrangeant (j'ai récup les miens un dimanche et ce sont eux qui me l'ont proposé affraid pour m'arranger!!) Enfin le ptit plus dont je parlais précédemment ds le post ils retarent gratuit si les réglages ne conviennent pas et ce jusqu'a ce que tu aies trouver ce qui te convient...
cheers

Bref tu top service comme je les aimes...à bon entendeur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous avez quoi comme amortos?
Bilsteins => B6 groupe N ?

Que pensez vous des rotulés à l'arrière??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi bilstein sur silenbloc à l'arrière et ça va j'en suis content en plus ils sont retarables à souhait contrairement aux pts qui en plus de rendre l'auto inconduisible à cause de leur dureté sont bons pour la poubelle une fois pompés!! Je ne connais pas le modèle sur rotule mais on m'a toujours dit que sur nos petite N1 ça ne sert à rien du tout (dernièrement j'ai redemandé chez "r-tec" ce qu'ils en pensaient et ils m'ont répondu la même chose alors.... Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, pour l'instant, je roule en B6 (non rotulé à l'arrière). ça c'est sur la voiture non soudée. Par contre, sur la prochaine qui est soudée je vais passer sur du rotulé à l'arrière. Je trouve dommage d'avoir une caisse soudée et perdre en rigidité dans un silent-block.
Après c'est une question de feeling. Peut-être je reviendrai en non rotulé pour cause de train arrière trop rigide. A voir dans 6 mois.

Huggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...