thp59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je suis l'heureux possesseur d'une tite thp 150 3 portes rouge lucifer qui totalisait 14500km elle est de février 2007!Elle a aujourd'hui 24000km! et c'est toujours une vrai bombeDonc pour l'instant les modifs que j'ai effectués sont: (même si seul les modifs moteur ou chassi vous interesse je met tout)-Logo turbo compartiment moteur-Becquet RC-Repose pied alu RC-Antenne courte 607-Ampoule de cligno chrome-Volant RC-Rétros RC-Optiques de RC-Désiglage origine-Resiglage RC-Silencieux RC -Jonc de RC -Dump valve FORGE -Pack JBL seconde monte -Reprog ok 185cv 30mkg -Intermédiaire INOX ragazzon de RC -Veilleuse blue vision-Logo JBl porte sur grille d'HPs avants et arrières-Elargisseur de voie arrière en 20mm et double pressage-filtre de remplacement K&N-Trappe visite du caisson JBL -Peinture étrier de frein noir -Feux 207 phase 2 -Ampoule de cligno AR chrome -Xénon 6000k slim -Peinture bandeau AR -Veilleuse LED anti erreur odb -Eclérage de plaque blue vision -Vitre teintées -Garniture intérieur de RC phase 2 -Bloc clim bizon phase 2 -Bras d'essuie glace AR peint (noir brilant) -Montant de porte noir brillant -USB BOX-Prise AUX -Console centrale boite 6 avec embase alu -Dump valve JCW -Plafonnier 308 avec éclairage d'ambiance fonctionel -Cata sport milltek -Peinture des gicleur en noir brillantVoila la tite thp est présenté si il manque des infos dite le moi je vais voir pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Hé ben elle a l'air chouchouttée avec amour cette petite! Merci pour ce check complet manque plus que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci mais je galére pour les photos mais sa vas venir tu a déja due la voir dimanche 11octobre a lille je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Voila quelque photos de du THP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 super la voiture tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'ai oublié sont petit cul^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ha oui je viens de la retrouver , sacrée meute ce jour là :pervers: et +1 avec Celica classe et je suis impressionnée par sa propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci merci! Sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 octobre 2009 bonne auto ..............ca marche bien ca ????? pour 185ch ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa621 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tiens encore un kéké ici Welcome here ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59170 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pas mal la caisse mais je préfère celle de mon frère ^^ (clio rs2: http://www.gti-nord.net/voiture-100ch-f24/stefrs2-ma-clio-rs2-t2971.htm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa621 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Punaise on aurait pu refaire bleu-blanc-rouge avec les 207 en plus ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Et oué mais on c'était garé comme des kéké!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 david l abarthien a écrit:bonne auto ..............ca marche bien ca ????? pour 185ch ??? Merci bien sa vas sa vas on vas dire que sa arrache pas mal pour un 1.6l turbo et sa me permet de tenir pas mal de grosse voiture même plus puissante^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Antoine59170 a écrit:Pas mal la caisse mais je préfère celle de mon frère ^^ (clio rs2: http://www.gti-nord.net/voiture-100ch-f24/stefrs2-ma-clio-rs2-t2971.htm ) Merci sa vas elle est bien la clio de ton fére même si je ne suis pas fanne des clios^^ ( concurente directe la rs3 xd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Un petit VS avec une r8 v8^^ Et aussi un bon petit souvnir avec VoXa^^ Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 octobre 2009 la france en 207..............thp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa621 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Attention, la bleu c'est une HDi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 THP powaaaaaa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 octobre 2009 cote perf ca donne quoi vous engins ??? v max (theorique).. couple chevaux et conso a l'usage ??? apres en mode prepa ovus gagnez combien ???? chevaux .couple ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 david l abarthien a écrit:cote perf ca donne quoi vous engins ??? v max (theorique).. couple chevaux et conso a l'usage ??? apres en mode prepa ovus gagnez combien ???? chevaux .couple ?? Slt alors pour moi vmax entre 210 et 215km/h si jme souvient bien^^ Pour le couple 240 d'origine et 290 aprés prepa Pour les chevaux 150 d'origine et 177 avec over boost a 185 aprés prépa Et niveau conso on vas dire 9l en conduite mixte normale avec quelque petit plaisir et sinon comme toute voiture on block a 30l avec l'ordi de bord mais un peut moins en réalité 25l!!! xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 octobre 2009 un peu decu en vmax .......... certaines 205 gti 1.9 vont plus vite (210 voir 225 km/h en meca stock) sympa avec une reprog .185ch ca commence a pousser .... (faut des grosses modifs pour atteindre 200ch ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 david l abarthien a écrit:un peu decu en vmax .......... certaines 205 gti 1.9 vont plus vite (210 voir 225 km/h en meca stock) sympa avec une reprog .185ch ca commence a pousser .... (faut des grosses modifs pour atteindre 200ch ??? ) On vas dire ligne complete avec cata sport biensur, échangeur, filtre de remplacement minimum, dump valve renforcé ( celle d'origine ne tien pas ), et enfin une bonne reprog^^ On devrait pas êrte trop loin voir même plus ver les 205 210ch Le seul probléme c'est qu'il n'y a pas beaucoup de piéce racing ou sport pour se moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'ai oublié il faudrai aussi un différenciel spécial ( je ne c plus la marque mais par contre le prix est pas loin de 1500€ ) pour transmettre la puissance au sol car déja la sa patine pas mal sur le premier rapport quand on é crase a fond^^ ( un peut comme les 205 gti^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59170 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Trop belle la R8 V8 j'adore le design ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 octobre 2009 la gti c'est 1ere et 2eme ca patine direct.......et meme a 2000 tr/mns au demarrage ca burn sur le sec (pour la mienne ) 1500€ un diff autobloquant (un quaiffe ou autre)......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Nan c'est fram ou un truk comme sa je ne sai plus^^ Le souci sur c'est moteur récent c'est le prix des piéces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'avais pas vu le vs avec la V8!! Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa621 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 D'ailleurs elle est toujours en WW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Non c'est pour cela que je n'ai pas caché la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 8 avril 2010 slt a tous nouvelle modif depuis le temps -Peinture étrier de frein noir -Feux 207 phase 2 -Ampoule de cligno AR chrome -Xénon 6000k slim -Peinture bandeau AR -Veilleuse LED anti erreur odb -Eclérage de plaque blue vision -Vitre teintées -Garniture intérieur de RC phase 2 -Bloc clim bizon phase 2 -Bras d'essuie glace AR peint (noir brilant) -Montant de porte noir brillant -USB BOX MAJ en gras du premier poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ca manque de photos la ^^ vite vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 9 avril 2010 elles sont en premier poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 slt alors une petite MAJ en page 1 depuis le temps les 200cv aproche a grand pasbonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 septembre 2010 presque 200ch,ca doit la changer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 elle un peut plus nerveuse dans les bas régime et plus poussif en haut jusqu'au rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 une pure merveille ta 207 beau frère plus que le noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bon voila encore des news la 207 a eu droit a un bouton d'autoradio spécifique et une casquette de compteur en alcantara mais bon ça c'est de la bricole pour vous je vais donc en venir a la principale qui est l'installation d'une ligne milltek et la hummmm quelle son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 hey mika la casquette tu me lavais pas dit montre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 comme toujours mdr tu te fait dominé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 lol je prefer rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 a quand les nouvelles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pas le temps en se moment putain ta signature elle est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 logiquement ces good pour la salle de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 hum sa sen bon je vai avoir du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je pense courant janvier bouge tes fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 17 avril 2011 slt a tous voila au nouveltitne a franchi les 25000km et a eu droit a quelque petite modif-Écran thermique durite de gressage turbo-Éclairage de plaque a LED-Désigleage RC-Logo AV a fond noir laqué-Durite de turbo INOX avec suppression du A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 avril 2011 tu as des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites