stef80 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Joyeux anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilT1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bonne anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bon aniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Joyeux anniverssaire phiphi... wesh wesh!!! On te fais de gros bisoux (je pense que tu vois de qui je veux parler en disant on...) PS: tu l'as féter avec tes éléves???Wesh Wesh wesh @ bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bon anniversaire Phil' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilT1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci à tous, c'est vraiment sympa ...pour un vieux comme moi! et Paulo? ça va ? wesh...tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Joyeux anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Super je refait une année cooooooooool mdrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites