Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobokillaz1

la rs 2 sanguinolante de bobokillaz

Messages recommandés

voila donc quelques photos de steph









les photos date du jour de l'achat ( un garage renault du pas de calais)

donc les modifications que j'ai remarqué qd il faisait la revision sont, amorto koni reglabe en dureté + ressort court, disque avant rainuré percé av, durite avia, jantes grA renault sport( speeline corse en 16)
une admision direct avec suppresion du bi-pass( mais ça je vais mettre une boite air, j'aime pas que ça bouffe de l'air chaud) ligne d'origine mais ça vibre un peu au nivo de l'intermediaire ( à changer peu etre)
sinon rien à dire c'est bien sympa, avec cet config on prend des appuis de malade je pense mais j'ai pas encore testé...

à vous les studio bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, pour l'avoir vu en avant première!! Rho les ressorts court , rabaisser je suis fan!! Ca lui donne toute de suite un plus! Domage que c'est pas donné pour ma mienne aussi! Pour les appuis vas y tu peu y aller sans souci sur le sec! Parcontre sur humide méfiteu! Je te ferai monter à coté dans la mienne avec mes suspattes d'origine en testan dans un rond point ou autre puis tu comparera par rapport à la tienne.. Sinon fais gaf quand meme car rabaisser ca acroche dure mais quand ca décroche pour rattraper.. C'est pas comme stoc, ca part sec! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes jantes ...........


on mettait ca pour caser des gros freins en rallyes ..........



avec ca ,té coller au bitume mais comme dit stefrs2.. quand ca decroche ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé chez autosport willy pour aller cherché mes écrou antivol, un des vendeur voulais acheter mes jantes, il a regardé de pret il a dit: oué celle en magnesium c'est celle la que je veux je te les achète...

donc me vla aussi à la recherche d'une boite à air d'origine, de rs phase 1 ou de 21 turbo, ou alors meme de diametre 80 mm mini, parceque les admision direct bein j'aime pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il date^^

oui juste à côté du sapin vert, et j'ai pas une caisse sportive reconnaissable, juste une petite 206 mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...