Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

WORLD SERIE BY RENAULT

Messages recommandés

Y'à de quoi donner de belles idées à Mr Otto avec ces belles photos.
J'adore la 4L " Gorde" Laughing
Ah ces Renault... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kincemaz a écrit:
J'adore la 4L " Gorde" Laughing


J'avais le même projet y plus d'une quinzaine d'année avec moteur de R5 ALPINE, projet avorté car le gars qui vendait les anciennes 4l de gendarmerie se touchait un peu niveau prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritalexpress57 a écrit:
Ben tu y retournes de suite ok LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Tiens voilà ton selfie, avec la plus grande des stars...



Puis tiens, celle là aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info la Twingo 1 Elia n'est pas un montage tuning mais une série ultra limitée de 10 exemplaires, vendus par un concessionnaire Suisse Renault en collaboration avec le préparateur. Elle dispose d'un baquet côté conducteur et d'un échappement sport et elle est donc strictement d'origine dans un état neuf...



Quelques petits clichés rigolos...







...et pour terminer le choc des générations Laughing 



En espérant que vous avez pris autant de plaisir à voir ces clichés que moi à les partager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi, normal de partager. C'est juste une petite partie, pas eu le temps d'aller aux paddocks, on était rivetés sur les tribunes des stands pour regarder le défilé des course, seulement quelques vidéos...puis mes préférées c'est celle de l'aire collection... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photos , la r12 ts est à tomber , la r8s je t'en parle même pas , mes 2 autos de rêve pour moi lovelovelovelovelove

merci pour ce super reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super. Belles photos. lovelovelovelovelovebravobravobravobravo

Par contre dommage que tu es loupé la Floride que l'on voit dans le fond d'une des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai mis une r10 pour toi Tony...sorry pour la Floride, je l'ai pas vu..par contre j'ai été déçu de ne pas voir de r6, r14, r15, r17, r18... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Je t'ai mis une r10 pour toi Tony...sorry pour la Floride, je l'ai pas vu..par contre j'ai été déçu de ne pas voir de r6, r14, r15, r17, r18... Very Happy

Pas grave, puisqu'il s'agit de Renault. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr il n'y avait que du Renault, mais je ne suis pas sectaire (comme certains), j'aime toutes les anciennes... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
superbe photos , la r12 ts est à tomber , la r8s je t'en parle même pas , mes 2 autos de rêve pour moi lovelovelovelovelove

merci pour ce super reportage

de rien Yannick, c'est vrai que la 8 est plus répandue que la 12...elle a beaucoup plus de valeur.
La blanche ne possède plus son radiateur à l'arrière, mais à l'avant, avec toutes les durits silicone et les durits de chauffage en cuivre (il me semble)... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...