sebswiftsport 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Quelques petite tof sur les plages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Toutes super mais la 2eme à un un ptit truc en plus avec le coucher de soleil qui tape sur le rouge de la swift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 octobre 2009 tu as eu un super temps le samedi alors ......................... dire que je suis passe en velo mais de bonne heure ........ on s'est loupe belles photos et surtout la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebswiftsport 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 david l abarthien a écrit:tu as eu un super temps le samedi alors .........................dire que je suis passe en velo mais de bonne heure ........on s'est loupe belles photos et surtout la 2eme heuuuuu oui un beau samedi soir maissssssss ya de sa deux mois oups j avais oublier de posté les tofsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est malin ca ..................il y a 2 mois vive le calendrier alors ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebswiftsport 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 milles excuses mon ami David je savais que tu allais vite reconnaitre l endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites