JIM6211 0 Posté(e) le 12 août 2007 salut a tous je commence alors je suis preneur de toutes les videos de la 205 n° 145 passer nous voir merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 de meme, numéro 126 merci d avance fppf@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 16 août 2007 idem N° 24 thomascous@hotmail.fr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 17 août 2007 Pareil pour moi equipage Jaupitre/Annebicque Clio RS n°74 Merci sylvain62560@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 17 août 2007 +1 Equipage n°42 Flament/ Potier blastcaro@hotmail.fr Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 17 août 2007 je vous confirmerai apres le rallye masis il y a de grandes chances pour que nosu ayons une caméra et un appareil photo... je vous tien au courant dès que j'ai confirmation pour vous proposer vos passages photographiés et filmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 pareil pour moi :équipage LEFEBVRE /BAILLEUL clio 16S numéro 58 merci d'avance e-mail : bailleul.nicolas@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Pour celles et ceux que ça interesse : J'ai les photos des équipages suivants, a me réclamer par mail (sigma62200@laposte.net) R5 N°49 PEUGEOT 109 PEUGEOT 139 PEUGEOT 59 PEUGEOT 112 CITROEN 138 PEUGEOT 30 PEUGEOT 101 PEUGEOT 103 PEUGEOT 140 TIWNGO 159 PEUGEOT 127 PEUGEOT 18 Préciser ds le mail le num que vous désirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 20 août 2007 salut a tous je recherche des videos de nos passages donc si vous avez cela je suis preneur (306 f214 n° 160 équipage deconinck/pouilly) merci d'avance richard.pouilly@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour à tous, Je suis à la recherche des videos de la R11 no 155. Xavier Pruvot / Solène Vannoorenberghe E.mail : solene.vannoo@wanadoo.fr Je vous remercie à l avance, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bonsoir a tous je suis preneur des vidéos des passages de la R5 GT blanche numéro 10 équipage Paindavoine/Pawlak!! Mon mail snooze2002@hotmail.com D'avance merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 21 août 2007 Par hasard, il n'y aurait pas des video de Mr paindavoine tout cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 21 août 2007 fan2rally a écrit:Par hasard, il n'y aurait pas des video de Mr paindavoine tout cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 21 août 2007 2 petites vidéos sur mon site: www.passionrallye.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsdam11 0 Posté(e) le 22 août 2007 bonjour j recherche photo et video gt turbo 7 merci rsdam@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut à tous Stef est en train de faire le montage et va essayer de faire apparaitre dans la vidéo de démonstration les muméros que vous demandez... en tous cas vous pouvez demander la vidéo complète du rallye ou la vidéo de vos passages en contactant Seb sur www.teampleingaz.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Allez c' est parti Voici le prologue au pont de QUESTRECQUES (jusqu' au N°67) megaupload.com ESZVFZYE Bon visionnage. A suivre les ES 2 (demain) et 4 à l' épingle de DALLES et l' ES 7 à WIERRE AU BOIS @+ FAN DE JEANJEAN PRENEUR DE PHOTOS ET VIDEOS DE LA CLIO 16s DE FRED MOREL et PHILIPPE GAUDUIN N° 64 à rouluvicc@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 FAN DE JEANJEAN a écrit:Allez c' est parti Voici le prologue au pont de QUESTRECQUES (jusqu' au N°67) megaupload.com ESZVFZYE Bon visionnage. A suivre les ES 2 (demain) et 4 à l' épingle de DALLES et l' ES 7 à WIERRE AU BOIS @+ FAN DE JEANJEAN PRENEUR DE PHOTOS ET VIDEOS DE LA CLIO 16s DE FRED MOREL et PHILIPPE GAUDUIN N° 64 à rouluvicc@hotmail.fr Et voici pour l' ES 2 à l' épingle de DALLES avec notamment de la glisse, mégane qui casse devant nous et GT TURBO qui commence à prendre feu...............plus de peur que de mal. megaupload.com Q07LY24H @+ LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 FAN DE JEANJEAN a écrit:FAN DE JEANJEAN a écrit:Allez c' est parti Voici le prologue au pont de QUESTRECQUES (jusqu' au N°67) megaupload.com ESZVFZYE Bon visionnage. A suivre les ES 2 (demain) et 4 à l' épingle de DALLES et l' ES 7 à WIERRE AU BOIS @+ FAN DE JEANJEAN PRENEUR DE PHOTOS ET VIDEOS DE LA CLIO 16s DE FRED MOREL et PHILIPPE GAUDUIN N° 64 à rouluvicc@hotmail.fr Et voici pour l' ES 2 à l' épingle de DALLES avec notamment de la glisse, mégane qui casse devant nous et GT TURBO qui commence à prendre feu...............plus de peur que de mal. megaupload.com Q07LY24H @+ LUDO ON CONTINUE Et voici pour l' ES 4 toujours à l' épingle de DALLES avec encore de belles glisses-de beaux tête à queue et notamment celui de CEDRIC VALENTIN megaupload.com FQ8ZLKEG BON VISIONNAGE @+ LUDO PS / à suivre l' es 7 à wierre aux bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ma vidéo du rallye de Boulogne est en ligne.Petit changement c' est maintenant sur dailymotion que ça se passe.Voici le lien. https://www.dailymotion.com/steff80/video/4766753 bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 tres belle video stef80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 26 août 2007 Merci tio francky j'en mettrais bientot d'autres plus ou moins récentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 26 août 2007 sympa ta video Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 26 août 2007 Je serais là pour ta revanche charly je n'ai pas pu te filmer à fourmies mais pour béthunes pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 26 août 2007 OK ça marche Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Sympa la vidéo et en plus c'est cool de l'avoir mise sur dailymotion , parceque megapload je met vachement de temps à télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'était pareil pour moi, avant d'avoir mon logiciel pour compresser les vidéos, il me fallait entre 9 et 10 heures pour mettre une vidéo sur mégaupload et ça ne marchait pas toujours du premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 août 2007 Sur Dailymotion c'est parfait!! Pas besoin d'attendre Surtout pour ceux qui ont des petits débit de connexion ou des problèmes de bug (comme moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 27 août 2007 Moi j'ai le minimum du haut débit c'est déjà pas mal mais ça pourrait etre mieux . Je vais remettre mes vidéos de mégaupload sur dailymotion comme ça tout le monde pourra les voire à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 27 août 2007 stef80 a écrit:Moi j'ai le minimum du haut débit c'est déjà pas mal mais ça pourrait etre mieux . Te plains pas je suis en 56ko/s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 27 août 2007 titi_62 a écrit:stef80 a écrit:Moi j'ai le minimum du haut débit c'est déjà pas mal mais ça pourrait etre mieux . Te plains pas je suis en 56ko/s C'est vrai j'aurais pu dire ça pourrait etre pire désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 28 août 2007 Pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 28 août 2007 la vidéo du prologues est en ligne sur www.teampleingaz.com et n'hésitez pas à demander la vidéo complete du rallye ainsi que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je suis heureux de vous annoncer qu'après le prologue, la vidéos du dimanche est en ligne via le lien suivant: http://www.teampleingaz.com/tpg_Boulogne_2007_dimanche.htm N'hésitez pas à demander!! Vous êtes tous dans la boite puisque je film tous le monde. Par contre, pour toute demande, merci de passer par le site ou de vous mettre en contact avec Seb plein gaz du forum. C'est lui qui à les vidéos!! merci sportivement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-6266725827364488713&q=boulogne&total=333&start=0&num=10&so=1&type=search&plindex=2 Une video trouvé au hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Belle video du rallye de boulogne avec des passages très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Video Partie 1https://www.dailymotion.com/grandoufdu62/video/x4bkhb_rallye-de-boulogne-2007-partie-01_autoVideo Partie 2 https://www.dailymotion.com/grandoufdu62/video/x4bl5t_rallye-de-boulogne-2007-partie-02_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites