Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JIM6211

parenty

Messages recommandés

salut
je m'adresse aux videastes et photographes qui seront a la course de cote de parenty je suis preneur des cliches et videos de la 205 rallye n°55 et venez nous dire un petit bonjour ainsi que les forumistes presents
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , à noter que l'on peut suivre le direct sur patrick soft dans la rubrique direct ,il y a la liste des engagés.

J'irai peut-être y faire un tour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis aller faire un ptit tour Laughing
Heureusement car il ne fallait pas compter sur patrick soft ou autre pour avoir les résultats!! Rolling Eyes Mais pas sur moi non plus d'ailleur car j'ai suivi principalement JIM62 geek
Il rentre avec une belle 2éme place de classe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu les gars Neutral
J'ai mis un post exprès dans sa présentation Rolling Eyes
Ralala vous faites n'imp' et après vous dites que c'est moi qui rale LaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Heu les gars Neutral
J'ai mis un post exprès dans sa présentation Rolling Eyes
Ralala vous faites n'imp' et après vous dites que c'est moi qui rale LaughingLaughinglol!


scratch :study:
tu as posté ce message a 20H56, or Stéphane a posté le sien à 20H47 soit 9 minutes avant Exclamation - Arrow il ne pouvait donc pas prévoir que tu allais mettre ce post - et 5 minutes apres le message que tu avais posté sur ce sujet (et oui c'est toi qui a commencé Laughing ) tonguetonguetonguelol!

hein? quoi ? je défend mon frere ?? Suspect

pour mamadre désolé je peux rien faire tu as posté 4 minutes trop tard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien80 a écrit:
geoffrey a écrit:
Heu les gars Neutral
J'ai mis un post exprès dans sa présentation Rolling Eyes
Ralala vous faites n'imp' et après vous dites que c'est moi qui rale LaughingLaughinglol!


scratch :study:
tu as posté ce message a 20H56, or Stéphane a posté le sien à 20H47 soit 9 minutes avant Exclamation - Arrow il ne pouvait donc pas prévoir que tu allais mettre ce post - et 5 minutes apres le message que tu avais posté sur ce sujet (et oui c'est toi qui a commencé Laughing ) tonguetonguetonguelol!

hein? quoi ? je défend mon frere ?? Suspect

pour mamadre désolé je peux rien faire tu as posté 4 minutes trop tard lol!

Merci Julien heureusement que tu es là Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...