JIM6211 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 salut je m'adresse aux videastes et photographes qui seront a la course de cote de parenty je suis preneur des cliches et videos de la 205 rallye n°55 et venez nous dire un petit bonjour ainsi que les forumistes presents merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Course de cote qui aura lieu ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 oui , à noter que l'on peut suivre le direct sur patrick soft dans la rubrique direct ,il y a la liste des engagés. J'irai peut-être y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi aussi peut etre Mais encore rien de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Quelqu'un a t-il des news de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 J'y suis aller faire un ptit tour Heureusement car il ne fallait pas compter sur patrick soft ou autre pour avoir les résultats!! Mais pas sur moi non plus d'ailleur car j'ai suivi principalement JIM62 Il rentre avec une belle 2éme place de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 toutes mes félicitations JIM62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Heu les gars J'ai mis un post exprès dans sa présentation Ralala vous faites n'imp' et après vous dites que c'est moi qui rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 désolé j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 désolé je ne le ferai plus, enfin je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 merci a vous pour vos messages rendez vous au rallye de boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 geoffrey a écrit:Heu les gars J'ai mis un post exprès dans sa présentation Ralala vous faites n'imp' et après vous dites que c'est moi qui rale :study: tu as posté ce message a 20H56, or Stéphane a posté le sien à 20H47 soit 9 minutes avant - il ne pouvait donc pas prévoir que tu allais mettre ce post - et 5 minutes apres le message que tu avais posté sur ce sujet (et oui c'est toi qui a commencé ) hein? quoi ? je défend mon frere ?? pour mamadre désolé je peux rien faire tu as posté 4 minutes trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Non mais heu il va se calmer celui la Il a raison ce c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 julien80 a écrit:geoffrey a écrit:Heu les gars J'ai mis un post exprès dans sa présentation Ralala vous faites n'imp' et après vous dites que c'est moi qui rale :study: tu as posté ce message a 20H56, or Stéphane a posté le sien à 20H47 soit 9 minutes avant - il ne pouvait donc pas prévoir que tu allais mettre ce post - et 5 minutes apres le message que tu avais posté sur ce sujet (et oui c'est toi qui a commencé ) hein? quoi ? je défend mon frere ?? pour mamadre désolé je peux rien faire tu as posté 4 minutes trop tard Merci Julien heureusement que tu es là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 4 août 2007 Désolé du retard mais est ce que quelqu'un aurais des photos du numéro 39 svp? Sebastien Paindavoine R5 GT blanche! Merci d'avance mon mail: snooze2002@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites