Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe [Tof]

rallye des routes picardes 2007

Messages recommandés

Horaires des spéciales

es1 zac la vallée aujourd'hui à 19h

demain sortie du parc à partir de 8heures
Joncourt-Nauroy 6,3km
es2 8h43
es4 11h19
es6 13h55
es8 16h26

Beaurevoir 3,6km
es3 11h01
es5 13h34
es7 16h08

Remise des récompenses à 19h30 au palais des sports Pierre-Ratte

SOURCE LE COURRIER PICARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les horaires ces cool Wink


Vraiment bizarre un tel écart entre l'ES 2 et l'ES 3 je pleins les pilotes qui vont devoir attendre plus de 2h00 sans courses Rolling Eyes Rolling Eyes

De nombreux forfait:


12 F2 12 BAUDIER Frédéric - DELAHAYE Thomas Citroën Visa Forfait Non présenté aux vérifications
26 N 2 GAQUERE Aurélien - CLEENEWERCK Jérôme Peugeot 106 S16 Forfait Non présenté aux vérifications
42 F2 13 ROUJOUAN Stephane - ROUJOUAN Isabelle Peugeot 205 Gti 1.6 Forfait Non présenté aux vérifications
61 N 3 HAZEBROUCQ Pierre - GORCZYCA Thibault Renault Clio Rs Forfait Non présenté aux vérifications
76 F2 14 LECLERCQ Arnaud - LECLERCQ Sebastien Peugeot ??? Forfait Non présenté aux vérifications
78 F2 14 BELLOUR Arnaud - BELLOUR Fabrice Peugeot 205 Gti 1.9 Forfait Non présenté aux vérifications
92 A 7 TRIPLET Jean-Jacques - DUVAL Roger Seat Ibiza Forfait Non présenté aux vérifications


+ N°19 : DEROY : 205 rallye
+ N°98 : DEBOVE: astra GSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La premiere ES vient juste de se terminer

1 Fores
2 Baudier à 1.1
3 Lebrun à 3.6
4 Mortier à 5.0
5 Hermant à 5.9
6 Huyghe à 6.4

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan de frederic morel a écrit:
combient fini yve ballart dans l'es1 svp (megane verte f2000 14) merci


27° en 1'45,0 et sa megane verte est en A7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste au parc, pas le temps d aller a la speciale, fallait rentré pour le repas des enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depart de la premiere voiture sur la speciale de joncourt:
-8h40
-11h16
-13h52
-16h23

depart de la premiere voiture sur la speciale de beaurevoir:
-10h58
-13h34
-16h05

il y a une entré au parc juste apres la premiere de joncourt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan de frederic morel a écrit:
merci mamadre21 pour l'info excuser moi je me suis tromper yve ballart sa mégane est une a7 merci de mavoir ratraper.a+ bonne soirer


de rien la faute n est pas grave, j ai discuté avec yves et sa copilote caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ES2 de ce matin meilleur temps pour Fores devant Lebrun et Deroy sur Saxo Kit-car. Abandon de Baudier Neutral
Matthieu mon copilote habituel le fait avec Olivier Gérard sur une 5GT en N4 Wink
Les copilotes Christophe (Jacquet) et Tio Francky sont encore bien en course cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ES3: Meilleur temps pour Lebrun devant Fores. Mortier signe le 3éme temps mais ne peut pas se battre avec le duo devant. Lenoir signe le 4éme temps devant Hermant

ES4: Fores signe le meilleur temps 1 dizième devant Lebrun!! Suivent Lenoir et Mortier

Classement provisoire après ces 4 ES:

1 Fores
2 Lebrun +2.0
3 Mortier + 28.7
4 Lenoir +29.9
5 Deroy +31.3
6 Hermant + 36.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ES 5: Meilleur temps pour Lebrun devant Fores! L'homme de la Celica prend par la même occasion la tête du rallye pour 4 dizième!! Mortier 3éme devant Lenoir et les 2 saxo de Deroy et Hermant

ES 6: Lebrun continue le forcing et signe le meilleur temps toujours devant Fores (+0.8 ) Lenoir et Mortier continue leur bagarre pour la 3éme marche du podium. Hermant avec la même auto que Mortier prend la 5éme place
Belle bagarre pour le Groupe N entre Huyghe et Crepin!!

Classement général provisoire:

1 Lebrun
2 Fores +1.2
3 Mortier +41.8
4 Lenoir +43.9
5 Deroy +50.1
6 Hermant + 54.0
7 Huyghe + 1.02.6 (1er GRN)
8 Crepin +1.04.2

A noter que nos 3 copilotes sont encore en course Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Charly
L.Hermant finis à une belle 6éme place scratch!
Emeriau et sa 106 F2/13 remporte le Gr F2000 devany Varlet
Le GrN revient à Huyghe qui a fait sa course au avant poste avec une belle 8éme place scratch devant Leduc et sa clio
Mon copi Matthieu finis ce rallye pour le retour de son pilote avec la Gt! Il ont perdus 1min10 en pénalitée pour avoir été chercher l'auto hier soir trop tard :shock: Ils ont voulus aller voir les 1éres autos s'élancaient et ils sont revenus trop tard SuspectLaughing
Tio Francky qui copilotait Waroqiuer sur la R11 Turbo finissent 36éme au scratch Very Happy
Christophe Jacquet et son pilote finissent bon dernier de ce rallye mais le finisse Wink ( je sais ce que s'est de finir lanterne rouge )
Le principal c'est qu'il sont tous rentré à bon port cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
lenoir a toujours la clio jaune ?


euh non elle est toute bleue, enfin elle a été jaune et bleue par le passé mais je pense pas que tu parles de cette époque, tu confonds peut etre avec Jean-Michel Gilbert qui roule en Clio Maxi Jaune ex-DeMeyere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ,de retour des routes picardes .
Beau rallye avec du beau temps,grosse attaque de Fores et de Lebrun,qui étaient séparé par 1 seconde avant la derniére es.

Dans cette même derniére es grosse touchette de Jacky Crépin qui a pu repartir.

Pour ma part j'ai passé la journée à Joncourt dans le premier droite aprés la chicane.

Félicitations aux organisateurs pour avoir mis les programmes à disposition GRATUITEMENT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour ma part, super rallye, la r11 turbo m'as vraimant surprit!!!!!
Encore merci a samuel!!!!
On faits 5 a la classe mais on pert 17s, parce dans un freinage avant une chicane la voiture part du q et on percute un balo!!
sinon on aurait faits 3 de classe mais bon super content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTE CARLO a écrit:
Voila ,de retour des routes picardes .
Beau rallye avec du beau temps,grosse attaque de Fores et de Lebrun,qui étaient séparé par 1 seconde avant la derniére es.

Dans cette même derniére es grosse touchette de Jacky Crépin qui a pu repartir.

Pour ma part j'ai passé la journée à Joncourt dans le premier droite aprés la chicane.

Félicitations aux organisateurs pour avoir mis les programmes à disposition GRATUITEMENT.



je suis venu avec la troupe d'obade racing pour suporté la 104 bleu qui a maleuresement abandonné, nous somme venu 2foi a cette equette, puis au jump ou j'ai apercu julien80 geek

et aussi un polo qui galére au micro lol! non je rigole, polo je tavé dit on est dérierre le jump est pas avant,
ps: vrément simpa le "petit coucou au forum rallyedunord" Very Happy

je t'ai filmé Smile je te mé sa ici plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos bientot, sinon super rallye, j etait dans le 2°virage en haut apres celui de la chicane, (désolé monte carlo de t avoir dit que j etait dans le 1°virage, mais on ne fait pas toujours comme on veut, surtout quand on est plusieur), voila ssinon beau spetacle avec un petit trou en plein virage qui nous a fait voir les voitures sur 3 roue, petite frayeur pour ballart (megane verte A7) qui passe a 30 centimetre du poteau electrique, quelque tout droit au moment de la tite averse, et l equipage de la mazda qui pete leur train avant juste devant nous, belle bagare entre lebrun et fores, belle attaque de mortier et lenoir, super impressionnant la saxo de hermant qui passe a la limite a chaque fois, sinon passé une super journée, juste un petit probleme avec des spectateurs qui avaient bu et qui ne voulaient pas bougé dans une position dangereuse, sa a presque fini au point avec les commissaire, mais quand ils on vue une 20° de spectateurs arrivent derriere les commissaire, ils on fait demi tour et on dit on va aller voir les flics, voila pour la journée, sinon les photos arriverons dans la semaine.
mamadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquet christophe a écrit:
bonjour mamadre 21

merci de te deplacer pour prendre les photos de nos voitures je serai le n 46 Laughing tu peux passer dans les stands tu seras le bien venu


désolé christophe, j ai chercher sur le parc mais c etait compliquer pour te trouvé car la voiture etait deja au parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour a tous

eh oui nous sommes les derniers mon pilote commence a prendre confiance en lui le dernier passage nous diminuons nos temps de presque 25 s cela fait 25 ans qu il n a plus fait de rallye et il s est battu il y a deux contre un cancer alors cette année nous la faisons comme une année de reprise je pense qu il va progresser assez vite il roule deja mieux qu a la lys par contre pour les speciales ,tres belles, tres rapides,merci a tous ceux qui sont venus nous voir , nous serons a l avesnois , je fais assistance avec la porsche il fait la voiture zero.desole pour la r11 tu faisait des bons temps, et je sais que la r11 est dure a pilote alors chapeau Very Happy pour l avesnois si qelqu un a des nouvelles sur les speciales , je prend merci a tous christophe

ps bravo aux organisateurs nous avons eu tous une coupe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien encore un rallye avec une grosse bagarre pour la victoire!!! Very Happy
sinon j'était aussi à Joncourt , on à du tous ce croiser alors... LaughingLaughing
La 1 j'était au départ , la 2 à la bosse , la 3 à la chicane avant le droite à l'entrée du village et la 4 au point stop de l'arrivée....
par contre pas de photos pour moi No(enfin si , quelques une mais pas en spéciale....) beaucoup trop rapide par rapport à mon petit appareil Suspectlol! !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
un polo qui galére au micro lol! non je rigole, polo je tavé dit on est dérierre le jump est pas avant,
ps: vrément simpa le "petit coucou au forum rallyedunord" Very Happy

je t'ai filmé Smile je te mé sa ici plus tard Wink



Ben écoute pticed tu m'as dit on est juste au jump avec étienne donc j'ai dis a mon chauffeur tu t'arrétes au jump j'ai un message a faire passer car il voulait s'amuser a faire décoler le daihatsu aie aie aie quelle galére cette auto lol! je pense que si tu ne m'aurais pas envoyer de sms pour me dire on est on jump il aurait voulu le lancer mais je sais pas dans quel état on aurait retrouver l'auto car sa cogne de partout la dedans...
un cube avec des roues mdrrr Laughing

Sinon pour la galére au micro je suis désolé j'ai fait ce que j'ai pu c'était ma premiére et en plus le timing était trés serrer surtout a la derniére boucle mais en tout cas génial la bagarre entre les 6 premiers et j'essayer toujours pour m'arranger a avoir au minimum une seule ES de retard par rapport au temps et classement que j'annoncer aux spectateurs.

Deplus sur cette derniére ES on s'était arréter au virage avant le jump pour un soucis de spectateur mal placé SELON les commissaires pour moi il n'y avait aucuns soucis mais bon c'était SON POSTE :forum;: ' mais je crois que c'était du vrai ) et c'est pourquoi la VIP était a mon cul grrrrr

En tout cas j'espére avoir satisfait au niveau des infos Embarassed car je ne faisait que sa de répéter!!! et surtout j'espére que la musique vous a plut... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super rodenbach pour les resultats des speciales, c etait bien, en ce qui concernne le spectateur dans le virage avant le jump, moi j y etait, le probleme c est que juste avant il y avait une 20° de personnes en haut du talus dont des enfants, le commissaire les a fait descendre, non sent mal, et juste apres il y a ce type qui vient et qui ne veut pas se bouger, alors les autres commencer a raler en disant qu ils etaient aussi la haut, donc c pour ça que le commissaire vous a dis de le faire partir, ce qui a bien marché, et pour l histoire du :forum;: , je n est pas vue qu ils allaient a la chopine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamadre21 a écrit:
super rodenbach pour les resultats des speciales, c etait bien, en ce qui concernne le spectateur dans le virage avant le jump, moi j y etait, le probleme c est que juste avant il y avait une 20° de personnes en haut du talus dont des enfants, le commissaire les a fait descendre, non sent mal, et juste apres il y a ce type qui vient et qui ne veut pas se bouger, alors les autres commencer a raler en disant qu ils etaient aussi la haut, donc c pour ça que le commissaire vous a dis de le faire partir, ce qui a bien marché, et pour l histoire du :forum;: , je n est pas vue qu ils allaient a la chopine


Ok mais bon c'est les commissaires les chefs ils connaissent leur boulot je l'espére on était a leur disposition et voila par contre si tu était témoin etc pour l'histoire je m'excuse et je retire ce que j'ai dis précédemment je ne voudrais pas rajouter d'huile sur le feu il n'y a pas eu de problémes je passe pour une mauvaise langue tanpis j'assume...


:boulet1:



PS: N'oubliez pas le CLASSEMENT n'est que GELER il n'est pas officiel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de souci, tu n est pas une mauvaise langue, je voulais juste apporter le pourquoi du comment, c vrai que le commissaire etait un peu rouge, mais c surement du au ☀ et heuresement que tu passer pour nous dire les resultats ça m etait plus de piment pour le passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j'entend sa mais je sais pas si c'est la première fois que sa se fait mais distribuer une coupe à tous les classés c'est vraiment un super geste de la part de l'organisation!!!
Bravo à eux!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a l'avesnois en 2004 il l'on fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTE CARLO a écrit:
Voila ,de retour des routes picardes .
Beau rallye avec du beau temps,grosse attaque de Fores et de Lebrun,qui étaient séparé par 1 seconde avant la derniére es.

Dans cette même derniére es grosse touchette de Jacky Crépin qui a pu repartir.Pour ma part j'ai passé la journée à Joncourt dans le premier droite aprés la chicane.

Félicitations aux organisateurs pour avoir mis les programmes à disposition GRATUITEMENT.


Bonjour à tous,

Suivant l'équipage Crépin - Vincent, quelqu'un aurait il des images (photos ou vidéos) de la sortie??
Apparemment, ils ont bien tapé au vu de la voiture quand elle est passé devant moi. Ils ont dût finir l'ES sur 3 roues, celle à l'avant droit ayant déjanté avec le choc ce qui les empêchent de conserver la première du grN. C'est pas de bol après ce qui leur est arrivé aux flandres!!!


bibi - www.teampleingaz.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour

merci a tous les photographes , vous etes des champions, pour l avesnois si vous etes là je serai dans la porsche mreci beaucoup. christophe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite a part Cedric et Etienne personne n'étaient au niveau du jump a la derniére ES? Rolling Eyes

Car Rémi j'ai fait un ti coucou a ton forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit bonjour au forum rallye du nord Laughing

(heureusement que j'avait dit aprés la bosse lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
petit bonjour au forum rallye du nord Laughing

(heureusement que j'avait dit aprés la bosse lol)


Ben Cedric tu n'as pas dis aprés la bosse lol tu as dis au niveau de la bosse!!! lol

et j'ai dis un ptit coucou au forum rallye du nord!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodenbach a écrit:
Au faite a part Cedric et Etienne personne n'étaient au niveau du jump a la derniére ES? Rolling Eyes

Car Rémi j'ai fait un ti coucou a ton forum lol!


J'y étais aussi j'ai trouvé ça sympas ton petit coucou, il y avait aussi Julien 80 (normal) et olive était également là voilà pour ceux qu je connais en tout cas .
Par contre mon camescope était éteint. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...