Rodenbach 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Paul-Edouard j'ai 18 ans j’habite prés de St Quentin dans le 02, je suis passionner par le rallye depuis plusieurs années. J’ai une licence de commissaire de route et depuis cette année j’ai passer le cap et j’ai pris une licence copilote car j’ai fais le rallye des Flandres, je n'ai pas encore l'équipement nécessaire et j'ai un petit budget (qui reste à déterminer) car je suis étudiant et je n’ai donc a mon expérience qu’un seul rallye en qualité de copilote mais ma motivation est énorme... Je recherche donc un pilote dans la région, qui pourrait me refaire découvrir cette nouvelle passion et ces nouvelles sensations... Pour plus d'infos envoyez moi un mail : snooze2002@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 j espere pour toi que tu aboutiras dans tes recherches....les flandres t ont mis le pied dans l engrenage du monde du rallye...la passion est la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je recherche aussi à copiloter pour le béthunois car nous devions faire le Rallye du mont balnc mais Laurent n'a pas pu avoir ces congés donc je suis dispo. Mon meilleur résultat c'est 36 au général et 2 de classe. Vous pouvez me conctater par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Dim clio team a écrit:Je recherche aussi à copiloter pour le béthunois car nous devions faire le Rallye du mont balnc mais Laurent n'a pas pu avoir ces congés donc je suis dispo. Mon meilleur résultat c'est 36 au général et 2 de classe. Vous pouvez me conctater par Mp Il faut mettre ses résultats et son palmarés dans une annonce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites