Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice 5911

commisaires

Messages recommandés

Que pensez-vous de reserver un post spécialement pour les commisaires qui viennent sur le forum?


Ils savent parfois certaines infos avec nous!

On ne parle jamais sauf quand il y a une bourde de leur part


Moi je commence par les remercier énormémemt de leur bénévolats sans eux on ne pourrait réaliser notre passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je suis pas du tout contre Wink
et oui merci à eux Very Happy et comme tu le dit on ne parle d'eux que quand il font une bourde Evil or Very Mad

par contre je nai aucune idée si il ya beaucoup de commissaires sur le forum LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait Polo mais il a franchit la barrière en devenant copilote à P.Tronet aux Flandres.

Sinon c'est vrai qu'on parle souvent des commissaires dans les mauvaises passes mais c'est souvent à cause des spectateurs qui se placent mal ou qui l'insulte!! Ensuite pour les accident c'est autre chose!! Il faut savoir réagir dans la seconde et certains font parfois des erreurs... Mais qui n'en fait pas???
On peut les remercier pour leur aide à notre passion commune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, de meme que les personnes qui font l'implantation des spéciales, je l'ai faits au routes du nord et ils ont vraimant du mérite merci a eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa de faire ce petit clin d'oeil merci a tous!!!
Ben Geoffrey j'ai franchit la barriére mais je reste commissaire et en plus j'ai embarquer ma soeur dans ce métier mdr Laughing

Et oui nous continuons ensemble a oficier sur certaines épreuves comme sur le slalom de l'Arre ou j'ai rencontré Yanneck je lui ai méme poussait l'auto mdr...

et Puis voila mais je dois vous dire que avec ma soeur nous commençons un peu a décrocher malheureusement!!!
Car depuis qqes rallyes on a flipper " notre race " lol
A Epernay a cause de spectateurs qui ont traversé devant notre nez Mad et une clio est arriver la gamine a manquer de volée je vous racontes pas on avait plein de témoin et le papounet chéris a dis "C'est pas grave"

Puis sur le rallye du Tréport ou parce que je n'arrivais pas a contenir tout le monde j'ai du rajouter de la rubalise et faire reculer tout le monde un mec m'as dis tu vas voir moi si jte géne jvais te mettre sur le carreaux...

Donc voila je suis désolé mais pour ceux qui me connaisse j'ai pas un gabarit imposant donc quand la politesse ne marche pas pour faire reculer et que le ton monte désolé je ne suis pas la pour me faire taper Wink

Donc voili voilou nous allons tant bien que mal finir notre année mais l'année prochaine nous serons probablement spectateurs...car on perd notre motivation fasse a des cas pareil! Rolling Eyes

Sinon pour moi le but d'étre commissaire c'était voir les autos passées et faire a ce que continue de vivre les rallyes mais j'ai pas envie de finir la téte fracassée car je peux vous dire que je ne suis pas méchant et j'ai pas envie de me battre...

Encore merci pour ce poste et je suis tjr la Geoffrey pour cette année on verra l'année prochaine mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a vous 2 pour deja finir cette saison car c'est vrai que de tomber sur des cons pareils ça ne doit pas etre évident à gérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui....malheureusement il y a de plus en plus de spectateurs "méchants" et qui veulent taper sur toi dès que tu leur dit que c'est dangereux pour eux (et c'est ça qui me fait le plus halluciner :shock: ) un collègue à mon père en à eu mare et maintenant il et commissaire mais juste en circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
Et oui....malheureusement il y a de plus en plus de spectateurs "méchants" et qui veulent taper sur toi dès que tu leur dit que c'est dangereux pour eux (et c'est ça qui me fait le plus halluciner :shock: ) un collègue à mon père en à eu mare et maintenant il et commissaire mais juste en circuit...


Exact le circuit c'est bien ce que je pense faire lol!!!
Concentrer sur la course et non a jouer aux flics et se faire gueuler dessus!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...