Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Pour attendre l'edition 2007 une video de l'année de creation 1991 http://video.google.fr/videoplay?docid=-6399106062615519299&hl=fr ph.sergent@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour, Ne faisant pas le Rallye de Boulogne avec Franck, j ai eu une demande hier pour copiloter une Clio RS Groupe A, il est donc fort probable que j y serais. A bientôt, RDV à Ypres ou au Val d Ancre. So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j ai vue que l epingle de questreque serait emprunter dans le prologue qui y sera ????? moi je ne pe pas je serait au rallye d allemagne et cette epingle ce sera en montant!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Le samedi prologue de 3,5kms avec le retour de la fameuse épingle de Questrecques. Le dimanche une es de 7,3kms avec l'épingle de Dalles et une arrivée jugée à Parenty et une autre es de 4,8kms partant de Longfossé. (source echappement) le site du rallye http://rallydunord.free.fr/newsrallye.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Effectivement c'est du tout bon le retour à l'épingle de Questrecques!!! Sinon quelqu'un a des infos sur l'arrivée à Parenty? Ils reprendraient le parcours de la course de côte? Où vont-ils emprunter la partie de Parenty utilisée pour le rallye du Touquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 la partie utiliser par le rallye du touquet sinon la demande d engagement et le reglement sont en ligne www.acco.fr.tc rubrique news rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Donc passage devant le CAT! Cool ça, je suis allé là bas lors des deux derniers touquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 petites news concernant le timing ainsi que les changements du rallye sont en ligne http://rallydunord.free.fr/newsrallye.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 les 1ers engages sont en ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 mise a jour de la liste des engages!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 49 engagés au 18/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Vanson est engagé, c'est toujours avec son astra kitcar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 non du tout!!!!! vanson devrait rouler prochainement avec l astra de debove....car ce meme debove monte une nouvelle astra....maintenant a voir pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 mise à jour des engagés , déjà 73 inscrit ,il va pas falloir trainer pour envoyer vos engagements http://rallydunord.free.fr/engag%E9srallye.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 engagement parti hier pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 OK pour moi en F2-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 avec qui caro??? nouvelle mise a jour avec 97 engages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut à tous nous sommes engagés, la boite est en réparation et nous la recevons la semaine prochaine. Il nous restera 2 semaines pour tout le remontage. Si tout va bien nous serons là pour un de nos derniers rallyes de la saison puisque finalement je ne pourrais certainement pas faire Béthune même pas en spectateur . On vera peut-être le Ternois ou le Jules Verne. On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 robillard en 106 kit car??????????? quelqun a des photos????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est une 106 "Ki-Car" voies étroites ex-Stique et Delanoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci julien je croyais que c etait une kit car comme blondeau ou bouhaut ( pa sur de l orthographe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Blondel tu veux dire ? Et Bouhot, elle a tout d'une Kit-Car sauf le nom c'est une F2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 voila tu as tu compris lol desole pour l erreur dans les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Une tite mise à jour avec 126 engagés déjà à 3 semaines du rallye Encore un beau plateau en perspective dans tous les groupes et le plein comme d'habitude alors pour les derniers, dépêchez vous si vous ne voulez pas être en liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 cocote a écrit:Une tite mise à jour avec 126 engagés déjà à 3 semaines du rallye Encore un beau plateau en perspective dans tous les groupes et le plein comme d'habitude alors pour les derniers, dépêchez vous si vous ne voulez pas être en liste d'attente nouvelle mise à jour des engagés avec déjà 133 inscrit et comme la dit cocote va pas falloir trainer http://rallydunord.free.fr/engag%E9srallye.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Je suis inscris... Boulogne sera mon deuxiéme rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 1 août 2007 155 engagès ce soir!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 moi j'y serais avec paul lefebvre sur la clio 16S . on verra bien les premières impressions mais ca va le faire !!!! :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 août 2007 sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 oué oué ti ced .ne t'inquietes pas ..... A penche . lol non serieusement le but et d'être a l'arriver pour moi .la place sera anecdotique . Paul apprend encore l'auto et moi ca sera mon premeir rallye après les flandres ..donc d'abord retrouvait la confiance et aprés on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 4 août 2007 christoof a écrit:avec qui caro??? nouvelle mise a jour avec 97 engages.... Mathieu Flament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 8 août 2007 3 équipages forfait sagit-bonnet honda civic brazier-daghelet 106 mondou-constant clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 12 août 2007 Recos finies pour nous, jolie l'épingle de Questreques ça promet... Pas mal de bons petits endroits, mais avec des passages parfois bien dégradés... Plus qu'à attendre Samedi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pour ceux qui vont au rallye http://www.teamadonf.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 13 août 2007 l'équipage brasier daghelet sur la 106 sont forfaits suite à leur sortie mais muppets (la 106) va bien, elle revenais normalement aujourd'hui de chez le carrossier et va retrouver son moteur.... y'a plus qu'à attendre les ardennes pour les voir enfin re rouler avec une voiture qui va du toner de dieu!! Bon rallye à tous les participants et à tout ceux qui y vont... une petite pensée pour notre ancien cadreur qui fait ses début en copilote qui sera donc a la droite de vincent justice au boulogne: julien DAUCHEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 13 août 2007 MONTE CARLO a écrit:Pour ceux qui vont au rallye http://www.teamadonf.fr/ salut monte carlo les verif pour nous 10 h 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 août 2007 je serait au rallye le samedi avec mon pere surement a l'epingle de questrecque j'ai trouver les plan du rallye sur teamafond est l'epingle de questrecque c'est celle du pk 3 ou pk 6 ? a voir c'est une boucle donc on les verrer 2 fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 14 août 2007 ils ne prennent l'épingle qu'une fois ! par contre l'epingle 200 m apres le départ, ils la prennent 2 fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 août 2007 ok ok donc c'est le pk 6 celle de questrecque ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 14 août 2007 on passe devand l'epingle et on reviend dessu si certaine personne on l'oeuil sur la 205 vert num 134 vous pourrai y trouver le logo du forum au dessus des ailes arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 14 août 2007 Pareil pour la R5 GT numéro 10 svp merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 14 août 2007 mire62 a écrit:je serait au rallye le samedi aevc mon pere surement a l'epingle de questrecque j'ai trouver les plan du ralyle sur teamafond est l'epingle de questrecque c'est celle du pk 3 ou pk 6 ? a voir c'est une boucle donc on les verrer 2 fois merci j'y serais aussi avec mon appareil photo!! si tu vois quelqu'un avec des lunettes, un appareil photo gris et une casquette noire DMS Manessier/Gorzyca bah c'est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi c'est simple un p'ti avec une casquette rally ypres maillot rouge et marquer le forum plus mire c'est facile on peut pas me rater avec appareil photo nikon a oui donc l'epingle de questrrecque c'est le virage le plus pret du depart si je conprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 15 août 2007 mire62 a écrit:moi c'est simple un p'ti avec une casquette rally ypres maillot rouge et marquer le forum plus mire c'est facile on peut pas me rater avec appareil photo nikon a oui donc l'epingle de questrrecque c'est le virage le plus pret du depart si je conprend bien Ah Mire tu vas pouvoir nous démontrer que tu sais utiliser ton Nikon dans l'épingle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je suis preneur de photos et videos de la Clio N°24 équipage Duquenne/Coustenoble thomascous@hotmail.fr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je crois qu'on risque de croiser du monde à l'épingle, j'ai bien envi d'y aller aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 15 août 2007 et oué vous aller voir sa va donner le nikon je l'avait au val d'ancre aussi et a langres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est clair qu'il marche bien ton apn miré j'lai méme testé et sans me venté je men sui bien débrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan de frederic morel 0 Posté(e) le 15 août 2007 bonjour a tous je suis preneur des photos du numero 64 frederic morel et philippe gauduin (il ont remporter le rallye en 2005) voici mon mail anthonyrallye@hotmail.fr merci et aller fred et philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 15 août 2007 Nous y seront en spectateur. Je pense que l'on va faire comme tout le monde et aller à cette fameuse épingle. On viendra te faire un bisous tchiot Miré !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites