Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly14

il était une fois le pas de calais libéré 2007

Messages recommandés



tout est dans l'affiche
ps:je suis sur l'affiche au premier plan avec la jeep Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh non désolé pour toi ce n'est pas la photo de mon permis je sais que tu l'adore.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu étais dans le groupe mais un fois (je ne sais plus l'année par contre) j'ai été sur la Place du Beffroi à Béthune voir un spectacle le soir avec des jeux de lumières et des défilés de voiture, c'étais bien Wink

Chaque année, le défilé passe devant chez moi. On verra cette année geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en souvient (en98 je crois) Cocote c'est vrai que c'était bien mais j'y étais en tant que spectateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si le foot...malheuresement je n'ai plus le droit d'y jouer... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur que tu préfère le rallye au foot... un rallye avec fabrice c pareil qu'un match de foot tu doit te dépencer autant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que ce n'est pas la même chose mais c'est sur je prefère participer que regarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle affiche, j ai noté le rendez vous sur le calendrier, j espere pouvoir venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mire

non désolé je n'ai pas encore le parcours il paraitra 15 jours avant la manifestation... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

partant aussi pour voir le charly dans sa combi de l'armé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
je m'en souvient (en98 je crois) Cocote c'est vrai que c'était bien mais j'y étais en tant que spectateur...


Je ne peux plus te dire l'année mais il y a un petit moment déjà pale
La prochaine fois, début septembre, je ferais plus attention en sachant que tu le fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
le programme complet c'est dans le lien ci dessous avec les itinéraires des convois en autres.... Very Happy

http://vmartois.forumactif.fr/Le-Pas-de-Calais-Libere-c2/2007-21-eme-edition-f18/Le-programme-p4532.htm#4532


Apparemment, ils vont passer pas loin voir peut être devant car il démarre de Beuvry et vont jusque Neuve Chapelle donc je te verrai peut être LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocote a écrit:
charly a écrit:
le programme complet c'est dans le lien ci dessous avec les itinéraires des convois en autres.... Very Happy

http://vmartois.forumactif.fr/Le-Pas-de-Calais-Libere-c2/2007-21-eme-edition-f18/Le-programme-p4532.htm#4532


Apparemment, ils vont passer pas loin voir peut être devant car il démarre de Beuvry et vont jusque Neuve Chapelle donc je te verrai peut être LaughingLaughing


Salut cocote malheuresement je ne serais pas ce convoi car ce sont les anglais qui partent de Beuvry...
Je partirais de Souchez... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
cocote a écrit:
charly a écrit:
le programme complet c'est dans le lien ci dessous avec les itinéraires des convois en autres.... Very Happy

http://vmartois.forumactif.fr/Le-Pas-de-Calais-Libere-c2/2007-21-eme-edition-f18/Le-programme-p4532.htm#4532


Apparemment, ils vont passer pas loin voir peut être devant car il démarre de Beuvry et vont jusque Neuve Chapelle donc je te verrai peut être LaughingLaughing


Salut cocote malheuresement je ne serais pas ce convoi car ce sont les anglais qui partent de Beuvry...
Je partirais de Souchez... Wink


Tampis, peut être pour une prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charly suis trop désolé et surtout triste, car aujourd hui reprise du boulot et qu est ce que je voie sur le tableau; un truc horible, alors que j avais dit a mon chef que le premier week end de septembre j allais a souchez, lui qui connait car il est de bethune, et bin il ma mis sur le terrain, donc je ne pourrai pas etre la, j espere que l on pourra se voir sur un rallye, et je pense que l année prochaine je prendrai mes vacances en septembre, aller a plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamadre21 a écrit:
charly suis trop désolé et surtout triste, car aujourd hui reprise du boulot et qu est ce que je voie sur le tableau; un truc horible, alors que j avais dit a mon chef que le premier week end de septembre j allais a souchez, lui qui connait car il est de bethune, et bin il ma mis sur le terrain, donc je ne pourrai pas etre la, j espere que l on pourra se voir sur un rallye, et je pense que l année prochaine je prendrai mes vacances en septembre, aller a plus Sad



je suis déçu Sad j'aurai bien voulu te voir ... une prochaine fois le plus tôt possible j'espère...

PS: que c'est con un chef Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai meme pas envie de parlé de se con, vivement qu il parte en retraite, et tant fait pas charly on se verra, sais pas quand mais on y arrivera lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ça y est la Jeep et le Dodge sont prêts...

On a fait une petite ballade samedi après midi et RAS...

Let's go to Souchez....(vendredi matin) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette 21 édition tous c'est bien passé pour nous pas de soucis majeurs pour nos véhicules... Il y avait 580 véhicules du vélo au char en passant par les motos, camions...

Nous avons fait environ 130 kms sur 1journée et demi et sous le soleil ☀ Quel plaisir de rouler avec la Jeep et le Dodge décapoté Razz

Le samedi après midi nous avons emprunté quelques portions de spéciales sur Gonehem et vu pas mal de voitures de reconnaissances...

Et le dimanche midi le défilé final dans Souchez ou il y avait beaucoup de monde . bounce

Vivement l'an prochain cheers

voici mes 2 véhicules pendant ce beau week end... Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charly en militaire... ca change de la combi Very Happy
très beau véhicule en tout cas... :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trés propre tés 2 véhicules

tu n'est pas tombé avec seux qui sont passé a saint hillaire??? ou tu en fesai pas parti??? Laughing moi suis tombé en plein dedans sans le savoir Laughing

ps charly se week tu mé le ponpon sur le casque LaughingWink???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
ils sont trés propre tés 2 véhicules

tu n'est pas tombé avec seux qui sont passé a saint hillaire??? ou tu en fesai pas parti??? Laughing moi suis tombé en plein dedans sans le savoir Laughing

ps charly se week tu mé le ponpon sur le casque LaughingWink???



Et non Pticed je ne suis pas passer à st Hillaire ce week end...

Par contre pour le ponpon on verra... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

antoine et moi 98, phi et dav 95 et pour vous c'est le 88
on aura du mal a se voir au pointage se coup si Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
antoine et moi 98, phi et dav 95 et pour vous c'est le 88
on aura du mal a se voir au pointage se coup si Laughing


c'est clair... peut être le dimanche bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206man a écrit:
belle photo

trop fort ya même une election de miss libération Razz


Certaines filles valaient le coup d'oeil geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais super beau tes 2 "engins" Laughing !! Wink ça doit prendre du temps en entretien... :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
Céline a changé de look charly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne l'avais pas reconnu Very Happy


Elle était bien habillée lol!

Céline n'etait là que le samedi après midi et le dimanche... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...