charly14 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tout est dans l'affiche ps:je suis sur l'affiche au premier plan avec la jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 8 mai 2007 t'es tout beau charly C'est la photo de ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 8 mai 2007 eh non désolé pour toi ce n'est pas la photo de mon permis je sais que tu l'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je ne sais pas si tu étais dans le groupe mais un fois (je ne sais plus l'année par contre) j'ai été sur la Place du Beffroi à Béthune voir un spectacle le soir avec des jeux de lumières et des défilés de voiture, c'étais bien Chaque année, le défilé passe devant chez moi. On verra cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je m'en souvient (en98 je crois) Cocote c'est vrai que c'était bien mais j'y étais en tant que spectateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 8 mai 2007 maintenant tu ne fais plus rien en tant que spectateur :pilo-copi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ben si le foot...malheuresement je n'ai plus le droit d'y jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je suis sur que tu préfère le rallye au foot... un rallye avec fabrice c pareil qu'un match de foot tu doit te dépencer autant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 8 mai 2007 disons que ce n'est pas la même chose mais c'est sur je prefère participer que regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 9 mai 2007 belle affiche, j ai noté le rendez vous sur le calendrier, j espere pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 9 mai 2007 est ce que tu aurait le parcours qu'il vont faire pour savoir si il passe devant cher moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 9 mai 2007 salut mire non désolé je n'ai pas encore le parcours il paraitra 15 jours avant la manifestation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ok merci charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 on essayera d 'etre de la fete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 partant aussi pour voir le charly dans sa combi de l'armé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 charly a écrit:je m'en souvient (en98 je crois) Cocote c'est vrai que c'était bien mais j'y étais en tant que spectateur... Je ne peux plus te dire l'année mais il y a un petit moment déjà La prochaine fois, début septembre, je ferais plus attention en sachant que tu le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 12 juin 2007 un peu plus d'info dans le lien ci dessous... http://www.vmartois.info/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 le programme complet c'est dans le lien ci dessous avec les itinéraires des convois en autres.... http://vmartois.forumactif.fr/Le-Pas-de-Calais-Libere-c2/2007-21-eme-edition-f18/Le-programme-p4532.htm#4532 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 charly a écrit:le programme complet c'est dans le lien ci dessous avec les itinéraires des convois en autres.... http://vmartois.forumactif.fr/Le-Pas-de-Calais-Libere-c2/2007-21-eme-edition-f18/Le-programme-p4532.htm#4532 Apparemment, ils vont passer pas loin voir peut être devant car il démarre de Beuvry et vont jusque Neuve Chapelle donc je te verrai peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 cocote a écrit:charly a écrit:le programme complet c'est dans le lien ci dessous avec les itinéraires des convois en autres.... http://vmartois.forumactif.fr/Le-Pas-de-Calais-Libere-c2/2007-21-eme-edition-f18/Le-programme-p4532.htm#4532 Apparemment, ils vont passer pas loin voir peut être devant car il démarre de Beuvry et vont jusque Neuve Chapelle donc je te verrai peut être Salut cocote malheuresement je ne serais pas ce convoi car ce sont les anglais qui partent de Beuvry... Je partirais de Souchez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 charly a écrit:cocote a écrit:charly a écrit:le programme complet c'est dans le lien ci dessous avec les itinéraires des convois en autres.... http://vmartois.forumactif.fr/Le-Pas-de-Calais-Libere-c2/2007-21-eme-edition-f18/Le-programme-p4532.htm#4532 Apparemment, ils vont passer pas loin voir peut être devant car il démarre de Beuvry et vont jusque Neuve Chapelle donc je te verrai peut être Salut cocote malheuresement je ne serais pas ce convoi car ce sont les anglais qui partent de Beuvry... Je partirais de Souchez... Tampis, peut être pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 charly suis trop désolé et surtout triste, car aujourd hui reprise du boulot et qu est ce que je voie sur le tableau; un truc horible, alors que j avais dit a mon chef que le premier week end de septembre j allais a souchez, lui qui connait car il est de bethune, et bin il ma mis sur le terrain, donc je ne pourrai pas etre la, j espere que l on pourra se voir sur un rallye, et je pense que l année prochaine je prendrai mes vacances en septembre, aller a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 mamadre21 a écrit:charly suis trop désolé et surtout triste, car aujourd hui reprise du boulot et qu est ce que je voie sur le tableau; un truc horible, alors que j avais dit a mon chef que le premier week end de septembre j allais a souchez, lui qui connait car il est de bethune, et bin il ma mis sur le terrain, donc je ne pourrai pas etre la, j espere que l on pourra se voir sur un rallye, et je pense que l année prochaine je prendrai mes vacances en septembre, aller a plus je suis déçu j'aurai bien voulu te voir ... une prochaine fois le plus tôt possible j'espère... PS: que c'est con un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j'ai glissé chef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ou il nage bien le chef lol....bon c 'est bon les blagues a 2 balles lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j ai meme pas envie de parlé de se con, vivement qu il parte en retraite, et tant fait pas charly on se verra, sais pas quand mais on y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 2 août 2007 les itinéraires complets des diférents convois avec les villes traversées... http://www.vmartois.info/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bon et bien ça y est la Jeep et le Dodge sont prêts... On a fait une petite ballade samedi après midi et RAS... Let's go to Souchez....(vendredi matin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 26 août 2007 des photos charly , reserve moi des photos , j aurai tant voulu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 26 août 2007 ne t'en fait pas tu en auras des photos..... voilà une tite video.... http://video.google.fr/videoplay?docid=1824966683197013407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 26 août 2007 trop bien charly, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour cette 21 édition tous c'est bien passé pour nous pas de soucis majeurs pour nos véhicules... Il y avait 580 véhicules du vélo au char en passant par les motos, camions... Nous avons fait environ 130 kms sur 1journée et demi et sous le soleil Quel plaisir de rouler avec la Jeep et le Dodge décapoté Le samedi après midi nous avons emprunté quelques portions de spéciales sur Gonehem et vu pas mal de voitures de reconnaissances... Et le dimanche midi le défilé final dans Souchez ou il y avait beaucoup de monde . Vivement l'an prochain voici mes 2 véhicules pendant ce beau week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 charly en militaire... ca change de la combi très beau véhicule en tout cas... :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ils sont trés propre tés 2 véhicules tu n'est pas tombé avec seux qui sont passé a saint hillaire??? ou tu en fesai pas parti??? moi suis tombé en plein dedans sans le savoir ps charly se week tu mé le ponpon sur le casque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pticed a écrit:ils sont trés propre tés 2 véhicules tu n'est pas tombé avec seux qui sont passé a saint hillaire??? ou tu en fesai pas parti??? moi suis tombé en plein dedans sans le savoir ps charly se week tu mé le ponpon sur le casque ??? Et non Pticed je ne suis pas passer à st Hillaire ce week end... Par contre pour le ponpon on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok donc je ne pouvé pas te voir le ponpon sur le podium lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 on verra pticed... Par contre tu as quel numéro pour samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 antoine et moi 98, phi et dav 95 et pour vous c'est le 88 on aura du mal a se voir au pointage se coup si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pticed a écrit:antoine et moi 98, phi et dav 95 et pour vous c'est le 88 on aura du mal a se voir au pointage se coup si c'est clair... peut être le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oué peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Nickel ta jeep et ton dodge ça doit te changer de la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pour d'autres photos c'est dans le lien ... http://www.vmartois.info/photos_souchez2007.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 belle photo trop fort ya même une election de miss libération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 206man a écrit:belle photo trop fort ya même une election de miss libération Certaines filles valaient le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ouais super beau tes 2 "engins" !! ça doit prendre du temps en entretien... :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Céline a changé de look charly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne l'avais pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 fabrice 59 a écrit:Céline a changé de look charly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne l'avais pas reconnu Elle était bien habillée Céline n'etait là que le samedi après midi et le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 petite photo de l'interieur de la jeep... Très rudimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 superbe photos charly, ça devait etre un super week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites