Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujuclio111

tres urgent 205 maxi f2/13

Messages recommandés

VEND ,205 F2/13 KIT MC RACING,VEHICULE
TOTALEMENT REVISER CHEZ PREPARATEUR
,AMORTISSEURS, TRAIN AR ,CARBU, BOITE 5
A CRABOT,VEHICULE SAIN JAMAIS
ACCIDENTER,MOTEUR 8SOUPAPES PISTONS
FORGER MALHE, BAS MOTEUR
EQUILIBRE,BIELLE POLIS, GROS FREIN
AP300MM,FREIN A MAIN HYDRO,16JANTES
SPEEDLINE MONTER EN MICHELIN ET HANCKOOK
,4MAXI PLUIE NEUVE.POUR TOUT
RENSEIGNEMENT TEL 0684333900

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
tu peut me dire le prix de ta 205 stp et la raison de la vendre
merci d'avance a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix je ne sais pas mais la raison c 'est qu il a rachete une saxo VTS en F2-13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous désolé sa fait un moment que j'étai pas venu sur le site la 205 et toujours a vendre elle sera au rallye de la lys et le motif de la vente c'est qu'il est temps de changé pour encore plus évolué donc il la vend pour acheté une saxo puis la monté en maxi f2 13. mésité pas a en parlai autour de vs c'est une voiture fiable et qui marche bien . allez je remais un petit upss!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien Crying or Very sad la voiture et toujours en vente la boite sort de revision sa marche super bien. alé un petit upss!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une voiture à ce prix la même si c'est une trés bonne voiture ne va pas partir comme un petit pain...
Faut les trouver les amateurs surtout qu'avec ce budget il y a possibilitée de monter direct dans une Saxo Wink
Bon courage pour la vente (sinon en pieces détachée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces vrai que sa fait chere mais ces le mecano qui a mi l'annonce et il c'est un peu en enflammé sur le prix c'est a nogocier avec yves il é pret a tout pour discuté le prix de la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
pour le prix je ne sais pas mais la raison c 'est qu il a rachete une saxo VTS en F2-13


moi l ancien proprietaire de la 205 m avait dit qu il montait une saxo kit car bon ba c etait de l intox alors si je le vois je lui taperait sur les doigts lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
christoof a écrit:
pour le prix je ne sais pas mais la raison c 'est qu il a rachete une saxo VTS en F2-13


moi l ancien proprietaire de la 205 m avait dit qu il montait une saxo kit car bon ba c etait de l intox alors si je le vois je lui taperait sur les doigts lol!


tu sais un saxo avec 197cv sous le capot et une boite sequentielle , ca vaux bien une kitcar non.
Et la source c'est le pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au la doucement la saxo n'aura pas 197cv comme vous dite elle ora bocou moin. et qui c'est qui a parlait d'une kit car??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba qui c'est lancien proprio?? yves na parlait a personne de la puissance de la saxo et de son projet. meme moi j'ai du mal a le savoir!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connais pas enfin c'est le lintox voila. on va pas en faire une polémique!! bye. allez je remais un petit upss Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuclio a écrit:
au la doucement la saxo n'aura pas 197cv comme vous dite elle ora bocou moin. et qui c'est qui a parlait d'une kit car??


quand yves parle avec mon pilote david lors de l'assistance au rallye de la lys et lui annonce ca. C'est de l'infos je pense ou alors il fais de l'intox mais je pense pas que se soit son genre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa se peut!! est le but de cette voiture ba sa sera la surprise a boulogne. je vous en dit pa plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
tres mauvaise nouvelle pour la classe, je me suis mal exprimé


euh non tres bonne au contraire.
Plus il y aura de belle auto dans notre classe F2/13, plus nous serons regarder par les spectateurs.
Et plus on est de fou, plus on s'amuse.
dés l'instant ou cela reste dans la bonne humeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur bien parlais stefanne. par contre la voiture et toujours en vente meme en pieces donc si vous avez besoin de piece nésitépa il a de quoi pneu, moteur, boite be3 a crabot 5 vitesse, cardan armortiseur av é ar gro frein ap 300. ect... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ton raisonnement est bon stefanne, je disais simplement ca pour le podium de classe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
c'est sur que ton raisonnement est bon stefanne, je disais simplement ca pour le podium de classe lol!



T'y penses toi Winklol!
Nous on l'a oublié sauf si le reglement fais un podium de 5 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pneu:
2 ta 00 usure 50% prix 80euros piece
2 ta 00 usure 20% prix 120 euro piece
2 ta 20 (retaillé) usure 20 % 120 euro piece
4 maxi pluie neuf 170 euro piece
2 t70 (n00) usure 40 % 80 euro piece
2 w50(ta00) usure 30 % 100euro piece
2 w50 usure 50 % 70euro piece

train arriere ( etrier+ disque+plaquette) 350euro

maitre cylindre long 170 + diametre 30 100 euro

frein a main hydro+ répartiteur+ tuyauterie 200euro

harnais homologation fin 2007 50 euro

échappement grA + collecteur 4 en 1 300euro

pompe a essence+tuyauterie+filtre a mano+ raccord 150 euro

etrier 4 piston + 4 disque 300x24 + 3 jeu de plaquette frp 3083r (ferodo ds 3000) 1000euro

2 amortiseur av combiné filté viarouge révision cet hiver 3 courses 350euro les 2

2 amortiseur ar bilstein revisé cet hiver 3 courses 100 euro les 2

protége carter 120euro

rampe de phare complete 200 euro

phare additionnels 80 euro les 2

caisse avec passeport f2 13 carte grise é les ouvrant é pare choc é kit mc caisse soudé et arcoté 2500 euro

boite be3 a crabot 5 vitesse + cardan renforcé revisé é pignon neuf 2 rallye 3500 euro

goujon de roue + ecrou long 82x125 15euro les 4

pivot av droite et gauche roulement neuf 250 euro

barre anti rapprochement 50 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les harnais les 4 amoto son vendu. par contre je précise que les pneu c'est 18 58 R15 voila tou doi partir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

harnais, amorto av et arr échappement + collecteur 2 triangle pts 4 maxi pluie 2 taoo vendu Very Happy alé je remais un petit upss Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...