geoffrey12 0 Posté(e) le 20 février 2007 Aujourd'hui c'est l'anniversaire à Polo!! Sa y'est il a 18 ans!! Bon anniversaire et bonne continuation de commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 20 février 2007 bonne aniversaire polo et oui c est lui qui ma fait decouvrir ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 20 février 2007 Joyeux anniversaire Polo, et bravo pour ton role de commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 20 février 2007 Joyeux anniversaire et bonne continuation dans ton role de commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 20 février 2007 bon annif mon vieux polo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bonne anniversaire ma puce. Au rallye des routes du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 20 février 2007 joyeux anniversersaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 février 2007 bon aniv tio polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 bon et joyeux anniversaire min tcho polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 20 février 2007 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Joyeux anniversaire et un de plus majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 20 février 2007 bonne anniversaire polo et bonne continuation pour la suite car il en faut des commissaires et sans vous pas de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 20 février 2007 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci a tous Vos messages me touche sincérement merci merci... et je pense que je vais continuer dans mon ptit travail aussi bien que je peut en restant sérieux avec quelques petites parties de déconnades sans évidemment boire comme un trou et faire chier et mettre en danger les équipages comme certains le font... Tous vos messages me vont là ou ça remonte le moral car j'ai passer une trés mauvaise année merci a tous et surtout continuez vous aussi dans vos épreuves car vous avez besoin de moi et beaucoup d'autres mais c'est parce que j'aime vous voir que je fais ça... Voila encore merci et @ bientot sur les rallyes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 21 février 2007 ah mon polo t 'es le meilleur ca fait longtemps je t es pas embeter je dois te manquer courage mon topin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 21 février 2007 christoof a écrit:ah mon polo t 'es le meilleur ca fait longtemps je t es pas embeter je dois te manquer courage mon topin Oui Chris sa me manque...je ne te vois plus sur msn...que ce passe t'il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 21 février 2007 j ai plus internet depuis 2 mois et msn 6 mois je me connecte de chez un copain du coup!!!!! pauvre polo et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 21 février 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 22 février 2007 vous avez vus j ai reussi a le faire revenir un ti coup le polo depuis msn ben moi je lui tire mon chapeau pour ce qu il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 17 mars 2007 math a écrit:vous avez vus j ai reussi a le faire revenir un ti coup le polo depuis msn ben moi je lui tire mon chapeau pour ce qu il fait Je n'ai pas compris...par rapport au travail de commissaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bah oui polo !!!!! pffff!!! t es toujours sur ta planete lol alala sacre comi !!!! t 'es toujours a la bourre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Désolé mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites