Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe [Tof]

Rallye Legend Boucles de Spa les 10-11 février 2007

Messages recommandés

MONTE CARLO a écrit:
LA LISTE DES ENGAGES DES BOUCLES DE SPA EST EN LIGNE.QUAND ON VOIT LES ENGAGES CA DONNE ENVIE. ILYA LES GRAND NOM DU RALLYE BELGES ET 2EQUIPAGES FRANCAIS EN LA PERSONNE DE JEAN RAGNOTTI ET DE STEPHANE POUDREL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit résumé de mon week endà Spa.

Parti à 4H00 du mat samedi matin direction Spa, environ 270km.

Arrivé à destination vers 7h00.

Nous allons sur le place en faissant un petit détour par le parc d'assistance. Quel plaisir de voir un SAVIEN d'époque, en effet il a été refait à euf par l'équipe Colombo France. Ce camion vient de Marseille par la route.

Arrivé prés de la place nous croissons DUVAL dans un café en très charmante compagnie.Près du podium nous achetons un programme 6€.
DIRection le parc fermé.
Les belle sont déjà là. La première est la berlinette de Jeannot fraiche comme aux premiers jours prête a mettre le feux aux poudres.
La METRO de BOUCHE est la aussi, ouverte pour les yeux des plus curieux. Quelle voiture de prestige.
J'adore aussi la déco de Marc DUEZ.Après un tour dans ce parc nous voyons la petit R5 Alpine arrivé qu'elle beauté aussi avec sa déco CALBERSON.

Vers 9H00
Nous partons ensuite direction la Première ES. Creppe à la sortie du chemien de terre.
Magnifique je regret pas d'avoir fait le déplacement, Le spectacle est ai rendez vous. Ragnotti à la limite. Sa glisse dans tout les sens.

Vers 13H00
Nous nous rendons au circuit de Spa. Pour une petite visite.

Vers 15h00

Direction le fameux chemin de terre de Creppe et là mauvaise surprise.Le départ à été déplacé à cause d'un riche propriétaire d'un restaurant qui à porté des réclamation.Donc un retard d'une heure est annoncé.Nous décidons d'aller à l'arrivé car il y a un long arrière droit.Sa glisse dans tout les sens.

Vers 18h00
Direction LA Es de ce rallye je veux bien sur parlé de la Clémantine.
Le spectacle est encore une fois au rendez vous malheureusement le jours tombe trop vite donc je n'ai aucune photo.Mais j'en ai plein la tête.

Vers 21 h00 nous descendons sur Spa pour nous rectauré est allé les voir à L'assistance.Petit Interview de Ragnotti.Super sympa le mec même si la berlinette souffre de ses amortisseurs avant.
En 10 min les 2 sont changé est Jeannot peur repartir.

Nous aussi nous repartons pour deux passage dans la clémantine.

Vers 1H00 du matin nous reprenons la route pour 270Km,.
Arrivé chez moi 4H00 Dimanche.

Crevé mais heureux d'avoir vu c'est légend et même si c'est loin je me dit que l'année prochaine c'est sûr j'y retourne. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton résumé, agrémenté de quelques photos, ça serait génial ...
Ca donne réelment envie d'y aller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...