williams59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bonjour a tous j'ai besoin d'un renseignement est t'il possible de mettre un moteur td 1.9 de r19 dans une clio 1.9 d mais juste pour le moteur apré pour les frein je verrais est si les cardans ne change pas merci de me renseigner un max dessus a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 si je ne rep pas laisser moi un sms sur le 06 69 11 92 55 merci sa urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 octobre 2009 regarde les supports moteurs si ca passe .. si le l'aspect et les cotes du moteurs td pasent (turbo,echappment et les tuyaux de trubo qui vont a l'intercoler).. apres cote freins et chassis (amortos) faut renforcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 pour les pattes moteur c'est les méme car c'est la méme base moteur mais est ce que les cardans change au niveau des disques a tu deja vu un td simple sans intercooler merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 octobre 2009 la r19 a un intercooler (92-95 ch la bete c'est pas rien ) oui des moteurs sans ce radiateur (deja vu sur la 205 td ) les cardans ... vas sur oscaro et regarde en comparant les 2 voitures ..... tu verras si les reférence correspondent et leurs dimensions mesurés voila ......... sympa ce petit swap mais la clio devra etre revu cote chassis (train av et ar et amortos de clio 16s peut etre ??? et des freins solides si tu veux pas te payer un arbre ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ouhé enfin c'est pas non plus un moteur de 200ch qu'ils montent dedans. et je suppose qu'il ne eux pas s'en faire un bete de course. Donc l'investissement prepa train + freins.... autant acheter autre chose.Sinon comme l'a dis david il existe bien des moteur td qui d'origine ne sont pas équipés d'IC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouto59 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 le mieux c'est de trouver les trains roulant complet directement de r19 faire l'adaptation sur la clio .berceau.... en casse sa doit trouver pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites