INiiTiiAL-C1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Petite aprém shooting sympathique avec inlo Voici donc les photos :Voila voilou pour les photo ! Vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Voici mes photos ( Shooting By Inlo !! ) [flash][/flash] [flash][/flash] [flash][/flash] [flash][/flash] [flash][/flash] [flash][/flash] [flash][/flash] [flash][/flash] [flash][/flash] [flash][/flash] [flash][/flash] [flash][/flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 octobre 2009 bien belle en livrée noire ces autos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 david l abarthien a écrit:bien belle en livrée noire ces autos..... C vrai ^^ merci david !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa621 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Qu'est que c'est la partie noire ? sur l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INiiTiiAL-C1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Le bras de capot en cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 En tout cas je suis bien contente de cette petite rencontre Cédric59 VS Inlo !! ^^ cété bien marrent boy contre girl ^^ Cédric ma réparé mon ordi et moi je lui et fais un shooting ^^ Super sympatique cette aprés-midi jen garde un trés bon souvenir ^^ Merci a toi Cédric !! Et Seat Leon Power !! ( jaurai jamais cru dire ca un jour mdr !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa621 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 cedric59 a écrit:Le bras de capot en cuir ?Oui voilà, ah c'est du cuir ?A quoi ça sert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 VoXa62 a écrit:cedric59 a écrit:Le bras de capot en cuir ?Oui voilà, ah c'est du cuir ?A quoi ça sert ? trop genre il c pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Superbe ces photos!!! Inlo tu progresse vraiment pour les shootings!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 octobre 2009 a eviter de salir la face avant (une partie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 evite surtout les impact de gravillon sur le nez de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INiiTiiAL-C1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 +1 avec imposteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui mais bon niveaux estetique c'est vraiment pas top surtout avec les espece d'oreil dessus et encore la sa passe un peu car la voiture et noir pour l utilité oui mais pour l esthetique au que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 stefrs2 a écrit:Superbe ces photos!!! Inlo tu progresse vraiment pour les shootings!! Merci fréro ^^ c en regardent les autres que l'ont apprend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites