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cupralo11

cupralo et son 5 cyl

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voici ST et son 5 cylindres de 225cv

[img=http://img121.imageshack.us/img121/201/p1000793.th.jpg]

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[img=http://img10.imageshack.us/img10/3988/p1000801xz.th.jpg]

volia,maintenant elle est passé en stage 2,elle fait 285cv et 440nm

je lui est mis 1 bluefin(remap anglaise),durites samco,panel pipercross,bougies denso irridium,et 1 ligne full decata 76mm inox,qui a etait faite chez BFR(1 vrai pro) 1 voiture gt de tous les jours qui procure 1 vrai bonheur par son son et ses reprises

pour la faire passer en stage 3,je dois lui mettre 1 boite a air forcee GGR,et 1 intercooler frontale et retoucher la remap,se qui donnerait 309cv et 457nm,mieux que RS2

mais c est pas dans mon intention ,je dois preparer ma lolo avant

a plus tard

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euhhh ok mais alors le stage1 consiste a quoi
car perso ton stage 2 pour moi correspond a un stage 1

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le stage 1 (remap soft 270cv et 430nm),tous peut rester d origine,on conseil de changer les durites échangeur,turbo,panel.

stage 2, on retouche la remap(285cv et 44Onm),mais tu dois impérativement mettre 1 full decata ou cata sport,et preconise 1 echangeur

stage3,on retouche la remap,mais tu dois avoir 1 boite a air forcée ggr,échangeur,la ligne complète (309cv et 457nm)!

en resumer tu mets le bluefin(remap) en fonction des organes changés de ta voiture,tu peux passer directement en stage3 si tu veux

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ah donc apres stage 4 changement des injecteur , nouvelle pompe a essence (plus gros debit)
et remap

et tes a combien de pression turbo la maintenent avec ton bluefin?
perso pour moi je m ais un boost controle

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je monte a 1.1bar en crete et se stabilise a 1 bar(stage 2)

et 1.2bar en stage 3

ce moteur equipe aussi la volvo s60r de 300cv,sauf que pour ST il y a 1 plus petit tubo!
RS2,a aussi se meme moteur,avec quelque pieces renforcées en plus,il souffle 1.4bar

il n y a pas de stage 4,pou ST avec le bluefin.

mais certaines ST,sont préparéés a 370cv,mais la ce n'est plus le meme budget


le point fort de cette auto,se n est pas les runs,mais les reprises et son élasticitée, se n est pas 1 GTI mais plus 1 GT.

j ai pu faire quelques test avec d autres,mais dur dur de passer toute la puissance au sol,j ai 1 limitateur de couple sur les 2 er rapports

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le limiteur de couple (et de puissance donc) surles 2 premiers rapports ..j'ai connu ca sur un engin au travail (un v8 500ch ...c'est pas du luxe si on veut pas casser les demi arbres dans le pont arriere)

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je peux aussi faire le lunch controle,jamais essayer,mais j ai trop peur d abimer ma boite et mon embrayage

c est la première fois que je garde 1 voiture de plus de 2ans

normalement j étais parti pour 1 RX8(231cv),mais j ai aucun regret de cette cus

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sa depend ,comment on appelle marcher fort

j ai 2 potes subariste qui l'ont essayé,ils ont etaient surpris

maintenant,je lui mettrait bien quelques bourrin en plus,pour avoir la meme chose que RS2,on ai jamais satisfait

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et bien voila ,je vais passer en stage3,je vais commander mon echangeur airtec,et retoucher mon bluefin,pour mon annif en avril

puis passage sur 1 banc ambarqué chez DIGIPROG,il parait que c est plus fiable pour les donnees,que sur 1 banc fixe?

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voila ,mon echangeur a etait mis,mais j ai 1 sorti qui est legerement ovale,donc le collier de serrage ne sert pas sur toute la surface

j espere que je ne vais pas avoir de perte d air

des demain ,je vais a st amand,chez mon pote,pour remettre ma nouvel cartho

normalement sa va avoiner

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non pas normal,mais s est pas dramatique,en esperant que la durite ne part pas

pour l instant stage 3 mis et ras

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Suite à la demande de cupralo et avec son accord, je poste le montage de sa Focus ST avec les jantes blanches

AVANT


APRES

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C'est vrai que les 2 couleurs rendent pas mal, mais j'ai une petite préférence vers le blanc, ayant déjà vu en réel celles de porcelaine, ça fait trop uni !
C'est d'ailleurs ce que j'ai cherché à casser en mettant mes bandes latérales, et ça le sera encore plus avec les jantes blanches !

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bon,bin ya plus qua aller faire mon devis chez mon carrossier



dommage que je dois m occuper de ma lolo,sinon,je serais deja chez lui

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C'est l'inconvénient d'avoir 2 voitures !
Moi je vais quand même attendre un peu avant de le faire !
Faut je me remette déjà du voyage en Alsace et de la ligne

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moi qui etais partant pour le noir et ma femme le blanc avant que tu fasses le photos shop,et bien resultat ,c est tout le contraire qui se passe

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Elle veut noir et toi blanc ?
Sinon, ce que je te propose, c'est que tu fasses le train avant en blanc, et l'arrière en noir, ou inversement
Un petit montage du rendu ? lol

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passage du ct,j ai du demonter mes feux,phares,ligne,film sur mes vitres avant

j ai sympathisé,avec les mecano,c est la 1er ST qui passe sur la fosse


et verdict




RASSSSS,ils m ont dit quelle etait tres belle,et surtout en tres bonne etat aucune fuite apparante,pas de jeux....



je suis tranquille 2ans,mais je remet plus les films a l avant,trops de boulot a enlever

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Vous avez le droit a un pourcentage pour fumer les vitres a l'avant ou pas ? je sais qu'en france il ne faut pas que ca dépasse les 30% un truc dans le genre ..

En tout cas félicitation pour le CT une bonne chose de faite !

Et pour le totoshop +1 pour les jantes blanches !

alala

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Et ton film c'est du combien de % ?

Je serai peut-être intéressé si tu veux le revendre

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c est 25,mai il est arrache,tu ne sais pas le recuperer,1 fois decollé c est foutu

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c est 1 societee,de lille qui vient sur place,tu choisis la teinte et 2 h apres s est fait

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Et au niveau du tarif ?

Sinon faudra qu'on se revoit pour un passage au banc en Belgique.
Tu voulais la faire passer aussi toi non ?

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niveau tarif,c est 400 pour tous les vitres,et passer la cus au banc ,c est toujours actualitee

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Celles qui m'intéressent c'est celles à l'avant, les autres le sont déjà !

Ah, je sens qu'on va bientôt se faire ça alors, maintenant que je suis full décat je me laisserais bien tenter par un passage pour voir ce qu'elle sort !

On aura l'occasion de se voir et de se programmer cette sortie

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