cupralo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 voici ST et son 5 cylindres de 225cv [img=http://img121.imageshack.us/img121/201/p1000793.th.jpg][img=http://img97.imageshack.us/img97/1557/p1000794.th.jpg][img=http://img27.imageshack.us/img27/6285/p1000796k.th.jpg][img=http://img407.imageshack.us/img407/8738/p1000797.th.jpg][img=http://img3.imageshack.us/img3/5664/p1000798az.th.jpg][img=http://img19.imageshack.us/img19/3/p1000799gh.th.jpg][img=http://img10.imageshack.us/img10/3988/p1000801xz.th.jpg]volia,maintenant elle est passé en stage 2,elle fait 285cv et 440nm je lui est mis 1 bluefin(remap anglaise),durites samco,panel pipercross,bougies denso irridium,et 1 ligne full decata 76mm inox,qui a etait faite chez BFR(1 vrai pro) 1 voiture gt de tous les jours qui procure 1 vrai bonheur par son son et ses reprises pour la faire passer en stage 3,je dois lui mettre 1 boite a air forcee GGR,et 1 intercooler frontale et retoucher la remap,se qui donnerait 309cv et 457nm,mieux que RS2 mais c est pas dans mon intention ,je dois preparer ma lolo avant a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 euhhh ok mais alors le stage1 consiste a quoi car perso ton stage 2 pour moi correspond a un stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 le stage 1 (remap soft 270cv et 430nm),tous peut rester d origine,on conseil de changer les durites échangeur,turbo,panel.stage 2, on retouche la remap(285cv et 44Onm),mais tu dois impérativement mettre 1 full decata ou cata sport,et preconise 1 echangeur stage3,on retouche la remap,mais tu dois avoir 1 boite a air forcée ggr,échangeur,la ligne complète (309cv et 457nm)!en resumer tu mets le bluefin(remap) en fonction des organes changés de ta voiture,tu peux passer directement en stage3 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ah donc apres stage 4 changement des injecteur , nouvelle pompe a essence (plus gros debit) et remap et tes a combien de pression turbo la maintenent avec ton bluefin?perso pour moi je m ais un boost controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 octobre 2009 interessant toutes ces modifs ..avec "peu de moyen" mais une bonne base.on a des sacrées resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je monte a 1.1bar en crete et se stabilise a 1 bar(stage 2)et 1.2bar en stage 3 ce moteur equipe aussi la volvo s60r de 300cv,sauf que pour ST il y a 1 plus petit tubo!RS2,a aussi se meme moteur,avec quelque pieces renforcées en plus,il souffle 1.4bar il n y a pas de stage 4,pou ST avec le bluefin.mais certaines ST,sont préparéés a 370cv,mais la ce n'est plus le meme budget le point fort de cette auto,se n est pas les runs,mais les reprises et son élasticitée, se n est pas 1 GTI mais plus 1 GT.j ai pu faire quelques test avec d autres,mais dur dur de passer toute la puissance au sol,j ai 1 limitateur de couple sur les 2 er rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 octobre 2009 le limiteur de couple (et de puissance donc) surles 2 premiers rapports ..j'ai connu ca sur un engin au travail (un v8 500ch ...c'est pas du luxe si on veut pas casser les demi arbres dans le pont arriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je peux aussi faire le lunch controle,jamais essayer,mais j ai trop peur d abimer ma boite et mon embrayage c est la première fois que je garde 1 voiture de plus de 2ans normalement j étais parti pour 1 RX8(231cv),mais j ai aucun regret de cette cus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Magnifique cette Focus ST!! Pour les modifs pas mal non plus!! Ca doit marcher fort tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sa depend ,comment on appelle marcher fort j ai 2 potes subariste qui l'ont essayé,ils ont etaient surpris maintenant,je lui mettrait bien quelques bourrin en plus,pour avoir la meme chose que RS2,on ai jamais satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 26 février 2010 et bien voila ,je vais passer en stage3,je vais commander mon echangeur airtec,et retoucher mon bluefin,pour mon annif en avril puis passage sur 1 banc ambarqué chez DIGIPROG,il parait que c est plus fiable pour les donnees,que sur 1 banc fixe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 voila ,mon echangeur a etait mis,mais j ai 1 sorti qui est legerement ovale,donc le collier de serrage ne sert pas sur toute la surface j espere que je ne vais pas avoir de perte d air des demain ,je vais a st amand,chez mon pote,pour remettre ma nouvel cartho normalement sa va avoiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 mars 2010 tu as une photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Pourquoi elle est ovale ta sortie ? C'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 non pas normal,mais s est pas dramatique,en esperant que la durite ne part pas pour l instant stage 3 mis et ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Suite à la demande de cupralo et avec son accord, je poste le montage de sa Focus ST avec les jantes blanchesAVANTAPRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Et ce que je peux dire, c'est que ça claque :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 avril 2010 ca brille (peut etre un peu trop peut etre ??? ) super le resultat et hate de voir ca sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 hummm,j aime et en noir svp,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 NORMALBLANCNOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci,pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est vrai que les 2 couleurs rendent pas mal, mais j'ai une petite préférence vers le blanc, ayant déjà vu en réel celles de porcelaine, ça fait trop uni !C'est d'ailleurs ce que j'ai cherché à casser en mettant mes bandes latérales, et ça le sera encore plus avec les jantes blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon,bin ya plus qua aller faire mon devis chez mon carrossier dommage que je dois m occuper de ma lolo,sinon,je serais deja chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est l'inconvénient d'avoir 2 voitures !Moi je vais quand même attendre un peu avant de le faire !Faut je me remette déjà du voyage en Alsace et de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi qui etais partant pour le noir et ma femme le blanc avant que tu fasses le photos shop,et bien resultat ,c est tout le contraire qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Elle veut noir et toi blanc ?Sinon, ce que je te propose, c'est que tu fasses le train avant en blanc, et l'arrière en noir, ou inversement Un petit montage du rendu ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui,elle veut noir,le montage pour 1 delir ,oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je posterai ça demain sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 passage du ct,j ai du demonter mes feux,phares,ligne,film sur mes vitres avant j ai sympathisé,avec les mecano,c est la 1er ST qui passe sur la fosse et verdict RASSSSS,ils m ont dit quelle etait tres belle,et surtout en tres bonne etat aucune fuite apparante,pas de jeux.... je suis tranquille 2ans,mais je remet plus les films a l avant,trops de boulot a enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Vous avez le droit a un pourcentage pour fumer les vitres a l'avant ou pas ? je sais qu'en france il ne faut pas que ca dépasse les 30% un truc dans le genre ..En tout cas félicitation pour le CT une bonne chose de faite !Et pour le totoshop +1 pour les jantes blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 interdit en belgique,tolerance 0 en france,c est 30 ou 35,je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Et ton film c'est du combien de % ?Je serai peut-être intéressé si tu veux le revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c est 25,mai il est arrache,tu ne sais pas le recuperer,1 fois decollé c est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ah bah tant pis pour moi C'était un film sur mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c est 1 societee,de lille qui vient sur place,tu choisis la teinte et 2 h apres s est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Et au niveau du tarif ?Sinon faudra qu'on se revoit pour un passage au banc en Belgique.Tu voulais la faire passer aussi toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 niveau tarif,c est 400 pour tous les vitres,et passer la cus au banc ,c est toujours actualitee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Celles qui m'intéressent c'est celles à l'avant, les autres le sont déjà !Ah, je sens qu'on va bientôt se faire ça alors, maintenant que je suis full décat je me laisserais bien tenter par un passage pour voir ce qu'elle sort !On aura l'occasion de se voir et de se programmer cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 a lavant c est 100E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ca va c'est raisonnable, je me laisserais peut-être tenter un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites