Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cat111

[cat] 3000GT Twin Turbo ...

Messages recommandés

PTSturbo59 a écrit:
Je t'ai vu hier je t'ai meme fait signe je sait pas si tu ma reconnu mais toujours aussi belle ta 3000 GT

je t'ai fait signe par reflexe lol mais ça fait plaiz ... sympa de ta part ... maintenant je sais

Cat

ZA.MIN ça vaut pas forcement le coup de faire le déplacement, encore si y'a un truc organisé dans le coin sympa avec des caisses qui valent le coup oui! Mais ZA.MIN c'est quand même un peu n'importe quoi...

david l abarthien a écrit:
eviter de donner les endroits comme ca (faites le en MP)

voila c'est modifier Wink

Keutain a écrit:
ZA.MIN ça vaut pas forcement le coup de faire le déplacement, encore si y'a un truc organisé dans le coin sympa avec des caisses qui valent le coup oui! Mais ZA.MIN c'est quand même un peu n'importe quoi...

oui c'est sur que des fois il y a rien ou il y a tro de monde et c'est le bordel

mais si elle vien pour teste contre la sky quand elle sera fini sa vaut le cou Wink

puis il y a des bien aussi
VR6 turbo , VR6 compressor , ax 1.6 16S compressor , 205 tct etc

je l'ai vue y'as pas une heure oula elle était mal garée LOL trés jolie en tout cas la leon était 3 voiture au dessus le subway a sauvé le diner LOL

fab5986 a écrit:
je l'ai vue y'as pas une heure oula elle était mal garée LOL trés jolie en tout cas la leon était 3 voiture au dessus le subway a sauvé le diner LOL

c'est pas faux ... pas moyen de me faire discrète apparemment faut dire aussi que se garer en ville relève de la prouesse ... la prochaine fois n'hésite pas à venir me faire un p'tit coucou

cat

• Créer...