david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 mai 2010 eviter de donner les endroits comme ca (faites le en MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 PTSturbo59 a écrit:Je t'ai vu hier je t'ai meme fait signe je sait pas si tu ma reconnu mais toujours aussi belle ta 3000 GTje t'ai fait signe par reflexe lol mais ça fait plaiz ... sympa de ta part ... maintenant je sais Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ZA.MIN ça vaut pas forcement le coup de faire le déplacement, encore si y'a un truc organisé dans le coin sympa avec des caisses qui valent le coup oui! Mais ZA.MIN c'est quand même un peu n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 30 mai 2010 david l abarthien a écrit: eviter de donner les endroits comme ca (faites le en MP)voila c'est modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Keutain a écrit:ZA.MIN ça vaut pas forcement le coup de faire le déplacement, encore si y'a un truc organisé dans le coin sympa avec des caisses qui valent le coup oui! Mais ZA.MIN c'est quand même un peu n'importe quoi...oui c'est sur que des fois il y a rien ou il y a tro de monde et c'est le bordel mais si elle vien pour teste contre la sky quand elle sera fini sa vaut le cou puis il y a des bien aussi VR6 turbo , VR6 compressor , ax 1.6 16S compressor , 205 tct etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59861 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je l'ai vue y'as pas une heure oula elle était mal garée trés jolie en tout cas la leon était 3 voiture au dessus le subway a sauvé le diner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 fab5986 a écrit:je l'ai vue y'as pas une heure oula elle était mal garée trés jolie en tout cas la leon était 3 voiture au dessus le subway a sauvé le diner c'est pas faux ... pas moyen de me faire discrète apparemment faut dire aussi que se garer en ville relève de la prouesse ... la prochaine fois n'hésite pas à venir me faire un p'tit coucou cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est pas evident de se garer en ville avec un tel paquebot moi j'y arrive avec ma punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi sa va tout seul pour me garé avec ma R1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites