Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cat111

[cat] 3000GT Twin Turbo ...

Messages recommandés


voici quelques tofs de ma belle ... il s'agit donc de la Twin turbo de 93, 101000 kms à l'achat ... elle en a plus de 105000 à ce jour ... 286cv d'origine ... boitier perfo HKS qui est sensé lui en donner 400 (à prouver sur un banc de puissance) ...
Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala c'est clair elle est magnifique en noire!!

stoplegnfik

Tu comptes la faire passer au banc bientôt ? dans tous les cas ca doit être un sacré monstre :pervers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle tourne plutôt ... très bien le banc de puissance est à venir, j'attends que quelques se décident aussi afin d'obtenir un prix raisonnable ... donc à suivre
Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de la gueule cette petite ^^

Bon au prochain rasso je veux voir toutes les Gt3000 au rdv et veux un bapteme dans la phéniz Mobile

stople jvous promet une bonne séance photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
Vraiment de la gueule cette petite ^^

Bon au prochain rasso je veux voir toutes les Gt3000 au rdv et veux un bapteme dans la phéniz Mobile

stople jvous promet une bonne séance photos Wink


Et moi la nouvelle superproduction Paramount de l'année,

"L'invasion des 3000GT"

stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stefrs2 c'est pas une 300 gt


mais une 3000 gt...........................

et on oublie un zero (c'est pas un erreur a faire sur un cheque ca fatigg )


vivement de la voir cette bete noire bien impressionante..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shakie a écrit:
Damss a écrit:
Vraiment de la gueule cette petite ^^

Bon au prochain rasso je veux voir toutes les Gt3000 au rdv et veux un bapteme dans la phéniz Mobile

jvous promet une bonne séance photos


Et moi la nouvelle superproduction Paramount de l'année,

"L'invasion des 3000GT"



ok pas de probleme mon offre tien toujour damss est shakie en plus si cali a su la conduire (elle doit encore avoir les molette gonfler mdr) sa devrai allé aussi pour vous (vous etez un peu plus grand ) du momment que cali arriver a appuyer sur la pedale de frein j'etait rasuré

fin du hors sujet !!!!

je te dit pas de jaime bien la gt en noir cat tu le c'est belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos coms sympas ... nous viendrons vendredi soir prochain afin d'en rencontrer quelques uns au plaisir
Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ca!
Dommage que Phenix ne pourra pas être des notres il finit trop tard, mais bon en esperant vous avoir tous pour le mensuel :pervers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shakie a écrit:
Super ca!
Dommage que Phenix ne pourra pas être des notres il finit trop tard, mais bon en esperant vous avoir tous pour le mensuel


phénix sera là aussi vers 22h ... c'est j'avoue aussi la raison de ma venue avec quelques uns de mon fofo car il doit regarder de très près à ma caisse en attendant votre rasso mensuel d'octobre ...
Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shakie aura un bapteme en 3000 gt ???

Edit Shakie : Dans ces cas là je préfère pas y penser au cas ou ca se fait pas et être déçue!

Mais sinon...

:pervers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encor une soirée qui risque d'etre bien sympatoch!! Au plaisir de te rencontrer Cat avec toute ta TEAM JAP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefrs2 a écrit:
Encor une soirée qui risque d'etre bien sympatoch!! Au plaisir de te rencontrer Cat avec toute ta TEAM JAP!!


plaisir partagé ... il n'y a que ça de vrai
Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle du jour ... ma 3000 part chez mon carrossier peintre dès lundi ... de façon à être au top lors de votre rasso du 24 prochain ... je posterai quelques tofs à son retour
Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
Tu compte faire une peinture complète ?

On te fera de belle photos le 24 alors promis une bonne vingtaine avec d'autre 3000 GT



peinture complète en effet ... suis pas du genre à faire les choses à moitié ... je n'ai aucun doute sur la qualité de tes photos ... elles sont toujours superbes merci d'avance alors
Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remouto59 a écrit:
jolie en noir


merci en bon souvenir voici l'atmo que j'avais vu juste avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
shakie aura un bapteme en 3000 gt ???

Edit Shakie : Dans ces cas là je préfère pas y penser au cas ou ca se fait pas et être déçue!

Mais sinon...

:pervers:


ça ne me pose aucun problème ... bien au contraire je pense que tu le sais shakie ... il me semble t'avoir dit à ce sujet que je te voulais à bord lors d'un prochain battle
Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle 3000 Gt tu habite a 5 min de chez moi Wink Il y a aussi une tres belle 740 I avec sa magnifique peinture noir ses jantes terribles et son duplex DTM alala que des belle mecaniques :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTSturbo59 a écrit:
Tres belle 3000 Gt tu habite a 5 min de chez moi Wink Il y a aussi une tres belle 740 I avec sa magnifique peinture noir ses jantes terribles et son duplex DTM alala que des belle mecaniques :d


merci ... la 740I appartient à Naisdec mon p'tit ami n'hésite pas à venir nous faire un p'tit coucou
Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ta 3000 GT a son arrive peinture noir mat :s mais maintenant elle est terrible (l) et la 740 I alala peut etre bientot chez nous xd mon pere hesite entre un 740 I ou un AUDI A8 V8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTSturbo59 a écrit:
J'ai vu ta 3000 GT a son arrive peinture noir mat :s mais maintenant elle est terrible (l) et la 740 I alala peut etre bientot chez nous xd mon pere hesite entre un 740 I ou un AUDI A8 V8.


merci ... il a eu pas mal de taf depuis son arrivée en effet ... pour la 740I Naisdec veut la vendre car il a un autre projet en tête donc si ça te dit de la voir de plus près ... n'hésite pas
Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben jlai deja vue de plus pres mais avec les vitre teinte c plus cho pour l'interieur xd Wink mais au prochain rasso si j'ai mon permis ( ce qui ne devrais tarder ) jessaierai de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTSturbo59 a écrit:
Ben jlai deja vue de plus pres mais avec les vitre teinte c plus cho pour l'interieur xd Wink mais au prochain rasso si j'ai mon permis ( ce qui ne devrais tarder ) jessaierai de venir

bonne chance alors
Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et je t'ai deja croiser vite fait a l'esplanade de lille tu ete avec ta 3000 GT verte avec les bande grise et ton ami avec sa 740 I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTSturbo59 a écrit:
Merci et je t'ai deja croiser vite fait a l'esplanade de lille tu ete avec ta 3000 GT verte avec les bande grise et ton ami avec sa 740 I


ça remonte à quelques mois alors on finira à force par savoir à qui on a à faire ... ça sera plus simple pour les échanges
Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute façon le RDV de l'esplanade jy vais souvent avec la triumph mais depuis que la turbo est sortie de resto on va y allez Wink la prochaine fois que je vois une 3000 GT jviendrai faire coucou xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles du front ... changement samedi dernier de la pompe à essence contre la haut débit, mise en place du hotwire et réglages du boostcontroler ... un sacré taf réalisé ... la 3000 a bien changé
les pré-cat ont été vidés lundi dernier, là aussi un boulot de titan vue la carcasse de naisdec qui a bien souffert en dessous (pas trop de place pour se retourner, mais mission accomplie , j'ai d'ailleurs aussi commandé une nouvelle batterie car la mienne était vraiment trop faible 50A, la nouvelle reçue hier sera mise en place cet aprèm

Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai vu hier je t'ai meme fait signe je sait pas si tu ma reconnu mais toujours aussi belle ta 3000 GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super travail que tu as fais,ca tourne mieux alors ??????


elle est morte la batterie ????? pas possible d'essayer de la recharger ????


voir aussi si le niveau d'electrolyte est suffisant par éléments (bouchons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
super travail que tu as fais,ca tourne mieux alors ??????
elle est morte la batterie ????? pas possible d'essayer de la recharger ????
voir aussi si le niveau d'electrolyte est suffisant par éléments (bouchons)


la batterie n'était pas nase mais pas la bonne donc c'était le moment de la changer

Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
a que de bonne nouvel alors :-)

vendredi tu la sort ?? Wink


elle sera de sortie comme tous les vendredis sans aucun soucis

Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Mika a écrit:
a que de bonne nouvel alors :-)

vendredi tu la sort ?? Wink


elle sera de sortie comme tous les vendredis sans aucun soucis

Cat


mais tu la sort ou ? car je peut conter sur une main le nombre de fois que je l'ai vu lol
(a par devant chez toi lol) mais sa conte pas hihi

si non moi vendredi je serai soi en audi soi en R1 sa dépant du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
dans le valenciennois et ses environs

Cat


moi je veut la voir au run a zamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Bien les évolutions!!

Et pour ZA.MIN ça fait un peu loin de VA quand même...


sa fait auten de km que moi de chez moi a zamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les kilomètres ne nous font pas peur quand le détour en vaut la peine ps. mais c'est où exactement

Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la Z.I de z****
quand tu vien sms moi on se rejoin quelque part et je te montre la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...