Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiRe-rallyedunord

par qui avait vous connu le forum ?

Messages recommandés

Salut

Et oui, par le célèbre T O O F, Arrow le plus connu du forum je crois :o

A la prochaine
SABRINA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi par moi lol!lol! c 'est clair j ai ramene du monde sur ce forum au debut par connaissance sur PH aussi et msn bon maintenant c 'est un peu plus dur on approche les 100 inscrits c 'est deja beau je trouve pour un forum sympa en plus (je pense que tout le monde est d accord) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est toof notre roi p'tetre un petit verre en son honneur demain sans moi car demain impossible d'y aller a par tres tot le matin des l'ouverture donc si vous vouler me voir c'est a 7h00 ce n'est pas encore sur que j'irait sa depend j'espere :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum ,je l'ai découvert par hasard en recherchant des infos sur le rallye des routes du nord.

Et aprés avoir fait un peu le tour des autres forum ,je me suis inscrit.
Ce qui me plait le plus ,c'est qu'on ne discute quasiment que de rallye et qu'il n'y a pas de sujet qui ne serve à rien.

De plus il y a une bonne ambiance ,sans prise de tête .

Longue vie au forum et :forum;: et :rallye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai connu par hasard en recherchant des videos sur les rallyes du nord... Je suis tombé d' abord sur RALLYE'SWORLD (le site de 206man) et ensuite j'ai vu forum et pis voilà... Razz

En tout cas super forum et comme le dit si bien montecarlo ici pas de prises de têtes... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de 3 par hasard egalement sur google

Tres content de l'ambiance sur ce forum sans prise de tete et sans grosses tetes comme sur un autre forum que je ne siterais pas mais vous savez lequel

On trouve toute les infos disponibles a chaque rallye

Le mieux est de rencontrer par la suite les forumistes sur les rallyes, ça c'est le top

LONGUE VIE AU FORUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Embarassed c'est vrai qu'ici pas de prise de tete et s'il y en aune on esseye de regler sa au plus vite les sujet servant a rien message ect sont suprimé pour pas que le "bordel" arrive cheers :forum;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi par math ...je fus le 100e inscrit je crois ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais même pas vur qu'il y avait ce post :shock: Embarassed

Ben moi aussi par hasard , en regardant d'autres site et forum Very Happy
mais la diférence de celui là c'est qu'il n'y a personne qui ce prend pour un "dieu" du rallye , et quand on écrit une "tite" bétise , il y a personne pour nous rabaisser ou ce foutre de nous méchament (il y a chambrer et chambrer....) et c'est ça que j'apprécie sur ce forum , pas de prise de tête ou beaucoup moins que sur d'autres Very Happy

mais surtout :forum;: cheersdrunkengeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu ce forum totalement par hazard en effectuant une recherche sur un célébre navigateur...chui pas deçu du voyage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meilleur score execo avec miré Laughing on est for hein oué tio miré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les connu par toof, et c vrai qu il nous manque, faudrait qu il revienne quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est tous avec toof revient stp si tu nous lit.... que c est t i passer pour que tu parte????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toof se week et il ma tout expliké

alor o moin 5menbres lui on envoyer des MP (d'insulte) a propo de ses pencé sur l'accident de bethune donc voila


PS JE C DES PSEDOS ET MIRE VA EN ETRE MI AU COURANT Twisted Evil
et oué les pers du genre la non rien a faire sur le forum Twisted Evil :boulet: :boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayes de faire un effort sur l'ecriture Pticed sa devient lassant à force!!
Evil or Very Mad
Christoof passe de temps en temps sur le forum mais ne post plus.
C'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé geo mais je suis juste passage deux minutes alor fait vite(comme sur msn Embarassed )

a trop de devoir le pticed Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nul d'en arriver là à s'insulter pour quelque chose que je comprend totalement que certains aurais décider d'arrêter et je partage le point de vue de toof. Enfin j'espére que toof reviendra. En souvenir de la bonne ambiance qui réglé sur les départ des reco.

De toute façon dans chaque sociète il y a des détracteur.


:forum;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous avec mire !! mire le justicier !! Very Happy
allez toof revient nous vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache, c'est un forum ici.
Donc qui dit forum, dit liberté d'expression. De ce fait, Toof a le droit de donner son avis et d'apporter sa pierre à l'édifice, ici en l'occurence le rallye de Béthunes.
Si des personnes ne sont pas d'accord avec lui, qu'ils viennent en débattre sur ce forum ou devant une leffe, mais pas de maniére détourné et "idiote" comme les M.P. . Essayez de montrer que vous avez tout de même un brin d'intelligence ... :o

Pour moi, chacun est libre de penser, du moment que cela reste dans le politiquement correct ! On est dans un pays démocratique et donc libre, à ce que je sache !!!!!!!!!!!!! Mad

J'espére que justice sera faite par mire ... Par avance merci Very Happy

Donc Toof, reviens sur ce forum car c'est tout de même toi qui a ramené pas mal de monde (moi y compris). Wink


PS : Allez les blés ... lol!
PPS : Pticed, je t'offres un dico pour ton annif Very Happy , ça pique aux yeux toutes tes fautes. Rolling Eyes :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je tachéte une renault Laughing

PS POUR TOUS LE MONDE: désolé pour les fautes geek (et oui nul en francais Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai connu ce forum dés sa création et par Christoof j'ai un petit peu aider a sa réalisation et il s'est vraiment trés bien améliorer...

Et sinon je souhaite longue vie a ce forum car c'est lui qui m'as permis de rouler a Boulogne et au Touquet des moments que je n'oublirais jamais...

Malheureusement les MP ne servent pas qu'au plaisir comme j'ai eu d'en recevoir un pour faire ces deux rallyes cités précédements...Il y a aussi réglement de comptes j'en connais quelques chose mais au final il faut trouver un terrain d'entente car un forum a mon avis celui ci tout particuliérement est fait pour que l'on se détende aprés une bonne journée lassente et se mettre au courant des nouvelles rallystiques et se faire de nouveaux amis comme c'est le cas maintenant...

Grace a ton site miré tu m'as fait réaliser un réve celui d'étre CO-PILOTE

Milles mercissssss cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait plaisir rodenbach Merci a toi

totalement d'accord avec vos avis

si un jour vous recever un MP malveillants me contacter de suite je ferait le nécessaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jai connu sur google desolé mais je suis tres content de faire parti de passionné comme vous et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...