guitou05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut à tous,depuis le mois de Juillet je suis inscrit mais je n'ai présenté ma voiture sauf aux différents rasso auquel j'ai pu participer.alors voici mon histoire:réception de la Z en septembre 2008la voiciensuite j'ai décidé de changer un peu l'esthétique.voici les travaux:Voici le résultat une fois en peinture : et maintenant avec le diffuseur carbone qui va avec le PC arrière : je mettrais à jour ce post par la suite j'attends la livraison de mon front lip carbone!!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 vraiment belle mais je trouve qu il y a trop de vide entre le pneu et l aile . en rabaissement et a venir ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tony-psy a écrit:vraiment belle mais je trouve qu il y a trop de vide entre le pneu et l aile .en rabaissement et a venir ou pas ?? Oui c'est à venir mais je préfère me payer des vrais combinés filetés que de simple ressorts courts, donc il me faut économiser. mais j'avoue que je ne sais pas de combien descendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oui tu regretera pas moi au debut j avais de resor a -4cm pour finir je suis passer au filtée a -10cm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'ador cette caisse, surtou son bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Magnifique superbe la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 décembre 2009 un tres beau travail et une belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou05 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Un petit UP pour vous tenir informer dans el cas où me croiseriez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 j'aime bcp les nouvelles jantes et la finition du pare choc avant version rase bitume!!! tu l'as rabaissée à combien finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou05 0 Posté(e) le 24 juin 2011 pas grand chose : AV : -15 AR: -20tu me crois, tu me crois pas, je ne suis pas plus bas que le PC d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 si si je te crois, c'est le pare choc avant qui fait trompe l'oeil alors bien joué tu m'as eu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 TERRIBLE!! J'adore, elle tue comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced621111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 très belle jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ced rien à voir mais tu as quoi sur ton capuccino turbo? échangeur ligne pression majorée? combien de gains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 jolie voiture...j'ai beaucoup hesité entre celle la et mon TT ... l'amour pour les allemandes a ete plus fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites