Rodenbach 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ce soir c'est interville St Quentin le Touquet ralala Qui va regarder et qui est pour qui??? lol Moi pour St Quentin alléééééééééééééééééééééééé :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 allez les bleu, moi j'suis pour la france, non sans deconné, pour st quentin bien sur, apres tout je suis picard de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Et bien on a perdu Tanpis on ne peut pas gagner a tout les coups..... :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 on a gagné on a gagné lol st quentin si c'est pareil pour le rallye sniff il lon maime po fait voir dans la présentation y on juste parlé du tour de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ben c'est sur car pour le tour de France la ville a dépenser des millions d'euros tandis que pour le rallye on a réussit a avoir une ptite subvention mais bon on se débrouille on se débrouille pour trouver des fonds pour le capital rallye... J'espére franchement que cette année le rallye ne décevra pas les concurrents et qu'ils prendront plaisir a rouler sur ces routes picardes... Ralala ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 c etait toi la vachette rodenbach il y avait comme une ressemblance o route picarde sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites