Invité Posté(e) le 24 juin 2006 quelqu'un aurait il l'engagement des routes picardes (15 juillet) ou pourrait me renseigner comment l'obtenir merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Moi je l ai !! On la eu au Val d'Ancre donc c est bizarre que ton mari ne l ai pas eu Je dois aller en faire des photocopie pour un copain si tu veux je peux te le photocopier aussi Sinon le secrétaire sa doit etre: Gilles Daniel 57 rue André Dietrich 02590 Etreillers Tél : 03/23/65/27/79 Fax : 03/23/65/86/44 Sportivement Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 apré le surnom l'arache team c'est geo les bon tuyau :205: :pilo-copi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 merci merci je viens de le trouver http://www.sportautonord.com/ ils ne l'ont pas pris, ils étaient trop perturbé par l'abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 juin 2006 slt moi je vais peut etre faire le deplacement avec toof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 oula t emballe pas mon web il se pourrait bien que j y aille le samedi pour finir ...j attends confirmation d une reponse on s en parlera en temps et en heure qui du forum fait ce deplacement lointain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Les reporters envoyé sur les rallyes mondials alias Pticed et Toof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 juin 2006 cool min toof bonne nouvel pour ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 26 juin 2006 moi je ne serais pas de la partie... normalement mon prochain déplacement sera le rallye de boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 moi peut tre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 et toof faut que t'y va le samdi soir lol comme sa tu me prend jusqu'aprés la spéciale moi jfé un camping avec julienxs si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Salut à tous a fait un moment que jsui pas venue vous rendre visite. Je vais faire mon possible pour venir sur ce rallye et promis topin je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 26 juin 2006 pour moi pas possible de venir, les vacances seront le week end juste apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 salut a tous; j y serais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Salut à tous Moi, normalement, je serais de la partie mais je pars à l'aventure car je ne sais pas où il se passe ni les horaires donc si quelqu'un peut me renseigner, se sera gentil Aux routes picardes SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Le rallye se passe les 15 et 16 juillet (le 18 il sera bien terminer ) Prologue le samedi soir pour sa pas de changement le parc toujours a la méme place (place de la liberté) et le dimanche toutes nouvelles ES qui normalement devraient restées cachées jusqu'au reconnaissances mais comme partout les fuites existent malheureusement moi je serais chrono départ sur l'ES 3 le dimanche... Voila en espérant rencontrer quelques personnes du forum @bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 nous ne serons pas au rallye le pilote s'est cassé le bras prochain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 c est dommage bon rétablissement et bon remontage de l'auto en espérant que vous trouverez rapidement les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Pourquoi l'auto a quoi ???? Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 au dernier rallye, on a cassé un cadran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Bon rétablissement au pilote et a la voiture, elle aussi elle souffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 quand aurons nous les premiers engagés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Il n'y a pas de site officiel donc pas de liste d'engagés Sa devrait etre obligatoire d'avoir un site pour l'interet sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est clair qu'il devrait y avoir un site, la cloture des engagements c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ce soir a minuit normalement mais on sait qu'il y a souvent un petit délai de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 geoffrey a écrit:ce soir a minuit normalement mais on sait qu'il y a souvent un petit délai de plus ok merci, donc dans pas longtemps on devrai avoir la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Voila la liste d'engagés : 90 partants Allez sur http://www.sportautonord.com/ puis dans la rubrique événements a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 geoffrey a écrit:Voila la liste d'engagés : 90 partants Allez sur http://www.sportautonord.com/ puis dans la rubrique événements a venir ou sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 coucou n oubliez pas de prendre des photos et vidéos de la voiture 8 equipage Rumas Moretto merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 oui des photos pour les gens qui ne peuvent pas se deplacer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 moi filme le num 8 et les autres mais je mettre surment que geo sur le net comme dab apar si je trouve un bon moyen pour mes videos mais sinon yaura aussi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Heureusement que t es la pticed c est toi le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 c'est parce que je ne peu pas y aller sinon je t'aurai fait plein de photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Je fais surement le déplacement aussi on verra si le chauffeur se décide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Nicolas Clabaut ne sera pas de la partie avec la twingo Il avait le numéro 1 !! Manque de budget et de pieces pour la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Toujours pas de liste d'engagés. Selon les rumeurs, Pezutti serait là en clio maxi A7 ? Pas de site internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 La liste est sur : www.sportautonord.com Rubrique événement à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemoine christophe11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut la liste des engagées est sur nord racing Christiann sur toy comme dab et Baudier sur clio maxi sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 baudier avec la clio maxi de yves pezzutii plutot quand on voit ce qu il fait avec la visa hum hum!!!!!!!!!!ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bon changement de programme, normalement j'y serai, le parc fermer se trouve ou? le probleme maintenant c'est que pendant 3 semaines je n'aurai plus internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Le parc fermé se situe sur la place de la Liberté et quai Gayant Parc fermé , podium et assistance sont groupé ensemble Tout cela à St quentin même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 bonsoir a tous, les photos du rallye des routes picardes sont en ligne sur www.droiteafond.com le reste ou vous savez, et hésiter pas a laisser vos impressions sur le livre d'or a la semaine prochaine au terre de langres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 salut! Voila c'est fini!! Au classement nous sommes 60 au scratch et 5éme de classe Un petit résumé de notre course: Arrivé samedi à St quentin on ne traine pas trop ( aller chercher le book- décrocher le plateau) et on file en reco! les reco se passent bien. Samedi soir départ de ZAC La Vallée: on fait toute la spéciale sans intercom (probablement mon kit oreillette h.s) mais c est pas trop grave car elle est courte et facile. Dimanche matin le problème d'oreillette n'est pas réglé donc on décide d'echanger nos casques. Maintenant je l'entend et c'est le principal! On s'amusera toute la journée et les temps commencaient a être sympa! Un trés bon week end sans aucun probléme mécanique et surtout un gros dimanche niveau apprentissage de l'auto dans le rapide!! On fini donc 5éme de classe avec 6secondes de retard sur le 4éme et 7sec d avance sur le 6éme. Etre dans la bagarre dans le peloton c'est génial! Une boite avec pont court sa change beaucoup!! Vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 http://www.phautosport.com/Rallye-2006/Nord-Picardie/Rallye-des-Routes-Picardes-2006/Resultat.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 mes photos sont en ligne sur http://rallyenordpicardie.over-blog.com , pour l'instant il n'y a que celles des 50 premiers numéros, je mettrai le reste des que les problemes d'over-blog ( ) seront résolus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Les 50 premiers c est suffissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 voila les passage de geo https://www.youtube.com/watch?v=Fm0LVAwbgUo[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut à tous Très beau rallye sous une chaleur accablante -> merci pour les coups de soleil pppffffff Bravo à l'équipage vincent - alexis pour leur belle victoire ainsi qu'à tous les concurrents qui ont finis (et même les autres qui ont abandonnés ) car sous la chaleur,...... Au prochain rallye (surement le Boulogne fin août) SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu as peut etre quelques photo non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites