Rodenbach 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Le rallye tout terrain Jean de la Fontaine s'est déroulé ce week end du 3 au 4 Juin (j'y était présent) C'est TRES IMPRESSIONANT de voir ces bolides atteindrent des vitesses folles et parvenir au rupteur dans des chemins complétement défoncés... C'est trés différents des rallyes asphaltes biensur mais il y a une ambiance absolument géniale entre les équipages et les officiels! Dommage que l'on ne parle pas plus de ces épreuves!!! Vivement l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 juin 2006 A déplacer dans le café Svp Je sais pas encore comment on déplace un sujet moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Pourquoi a déplacé??? C'est un rallye et de plus dans le comité Nord Picardie.... Pourquoi le déplacé Enfin bref c'est pas moi le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 5 juin 2006 non geo il est a la bonne place c'est pas grave c'est vraie que sa doit etre bien un rallye tout terrain geo si tu c'est pas vaut mieux pas toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Merci rémi.... C'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'épreuves de ce type dans le nord car c'est véritablement impressionant et l'ambiance est top!!! pour avoir était controleur CH parc je peux dire que entre les équipages il y a une entente magique et de bonnes parties de rigolades jsuis tomber amoureux du tout terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 epreuve tres peu pratiquee par chez nous et c 'est bien dommage!!!!!!une discipline qui a tout pour plaire!!!!!!!!j espere j en aurais l occasion un jour merci rodenbach pour ce petit resume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 oui c'est vraiment dommage avant il y avait une manche a arras c'etait super on pouvait voir des voiture vraiment superpe je me rappel de vincent foucart et sa 205 à v12 bmw de 2litres dommage quelle est disparue du coin cette epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 6 juin 2006 La 205 était présente a ce 31e rallye!!! mais il a du abandonner il est sortie a mon poste et a repris un chemin de liaison je pense sans étre sur que sa devais étre un probléme au niveau de la boite mais je ne m'avance pas... En tout cas c'est vraiment terrible d'entendre le son de ces moteurs :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 9 juin 2006 http://www.phauto.fr/ sur ce site il y a des photos du rallye 4X4 jean de la fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites