k-li11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Donc voila mon Impreza Turbo 2000 (c'est comme ca qu'elle s'appele en Angleterre).C'est une premiere main, full carnet d'entretien subaru, full stock hormis les jantes empruntés a un wrx 02, et a 80240 miles soit environs 129 000km.place au photos:mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ben y est temps que tu nous la presente lol pas mal comme caisse surtout pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui il était temp!! On n'a pu la voir en vrai avant! lol Tres belle et tres propre en tout cas.. Sinon tu conte la booster un peu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je compte y toucher mais tres soft au vue de l'utilisation que j'en aurais, a savoir: débilité profonde dans les petits chemins.... de ce faite, juste une ligne, une dump, peu etre un remap, mais je vais surtout m occuper du chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Belle sub amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Pour l'avoir vue en vrai qu"elle est belle!! comme Damss c'est ce modèle que je préfère ... et ben encore un qui va s'éclater! au fait t'es parti tôt samedi? j'ai vouler la filmer mais je l'ai plus trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui désolé des amis m ont appelés pour boire un pot sur mouscron.. ca sera pour la prochaine tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ok,pas de soucis c'est déjà sympa d'être passé oui la prochaine fois tu passes à la casserole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Elle a l'air propre, bon amusement avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'y compte bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 octobre 2009 pour l'avoir revu tout a l'heure ..... trop belle cette sub et dommage qu'elle fasse peu de bruit de l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je suis happy, le facteur vient de déposer un colis ! ayant de nouveau un apn je n'ai pue m'empecher de faire de faire quelques clichés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 il est gentil ton facteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites