Toinou111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Souhaite ici les anniversaires de tous les Forumistes. JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 moi ce sera le 18 fevrier!!!!!!!!donc les gars faudra patienter un peu avant je debouche du champomy non je rigole avouez vous avez eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Moi c est le 11 juin Donc pour payer un coup au flandres c est trop tôt et les Routes Picardes c est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 10 mai 2006 moi c'est le 25 juillet !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 10 mai 2006 moi c est le 25 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 ben pour moi s'est le 15 juillet donc pendant les routes picarde a suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ah ca c est une bonne date Un petit "coca" en apéro avant d attaquer le barbecue et de dormir dans la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bah voila je sais deja qui va me payer un coup bientot enfin pas de trop non plus faut penser a revenir en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 11 mai 2006 C'est sur Geoffrey un coca car tu as le prologue a remporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 11 mai 2006 moi c'est le 19 novembre on a encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 geoffrey a écrit:Moi c est le 11 juin Donc pour payer un coup au flandres c est trop tôt et les Routes Picardes c est trop tard je sens que je vais aller faire un petit tour a ST hilaire au moi de juin sinon moi c'est le 5mai est oui c'est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 Pour moi c'est trés bientôt c'est le 31 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 moi, je l'ai déjà mis dans un autre post c'est le 20 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites