Invité Posté(e) le 5 mai 2006 Salut à tous nous cherchons un endroit où dormir pour le rallye des Flandres style gîte ou camping si vous avez des adresses elles sont les bienvenues Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 personne ne veut dormir avec owore ils veulent tous dormir dans la MG elle sera trop petite pour tout le monde sinon pour revenir serieux un petit effort pour notre sympathique equipages pour leur 1er rallye de la saison!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 merci toof on va se debrouiller faute de mieux je pense que nous allons camper car tout est deja complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Tu pourrai donner ta chambre toof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bah ca m aurait pas deranger mais je peux y aller que le samedi au flandres pour le dimanche c 'est foutu a l occasion dim on dormira ensemble dans la tente au route picarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 11 mai 2006 je ne veux pas étre responsable de ce qui se passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites