Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lamouche1111

j ai un doute....

Messages recommandés

de toute façon c est un forum de vieux...... Very HappyVery HappyVery Happy
tellement séniles et retombés en enfance pour qu ils collectionnent les petites autos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut voir le côté positif de l'âge avancé( on va dire ça comme ça Very Happy ), c'est que vous connaissez bien mieux les anciennes autos que nous autres les djeuns Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est celà..
dis que cela sent l urine ici Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

sinon le vieux il est debout (mais c est connu, les vieux se lèvent tôt)......et va courir ses dix bornes là à l instant .....encore à 12 km/h

des jeunes volontaires ??? Allez allez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamouche a écrit:
mais il n y a que des jeunots ici Shocked


Oui c'est vrai, heureusement d'ailleurs que nous sommes la pour apporter fraicheur et dynamisme au forum lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a eu la bonne idée de lancer ce topic.... Wink 

J'en connais qui sautent ou vont sauter à pieds joints dedans.... Heureusement que nous sommes là nous les vieux pour vous distraire vous les jeunes !!!!!!! languelanguelanguelangue 


Bon c'est vrai qu'avec tes 65 ans, tu devrais être pas loin d'être le doyen. Je pense même que c'est toi.... J'y ai été un moment, surtout à la création du forum, mais obligé vu que nous étions que deux Jérôme et moi. Mais ça c'était avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment que votre presence "les anciens" est necessaire, ne serait ce que pour votre vecu que nous n'avons pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Comme dirait un ami :
A force d'être jeune, on devient vieux

A méditer, les djeuns. LaughingLaughingLaughing


Je pense que ça ferait surtout un bon sujet de philo pour le Bac lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...