Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

video spectaculaire

Messages recommandés

comme quoi le rallye c'est parfois dangeureux

on sait que parfois il peut y avoir des accidents mais si tu te positionnes comme pépé a l interieur d un virage Evil or Very Mad il faut pas s etonner!!!

quand vous allez voir un rallye penser a votre sécuritée et à celle des pilotes en vous placant Wink

super toutes ces petites vidéo, au faite bonjour a tous, je suis un petit nouveau clown

LE PTI pépé, je l'avais déjà vu. Grâce à ses pouvoirs magiques il a pu écarté la voiture de quelques centimètres affraidlol!

Invité

il y a des personnes qui sont vraiment inconsciante pour se placer a l'interieur d'un virage comme on vien de le voir faut-etre malade comme mon cher pilote geo le dit placez vous pour assurer votre securiter ainsi que celle des equipages santalol!

le Jeannot un pilote tout simplement exeptionnel par sa facon de conduire trés spectaculaire et par sa gentillesse Cool
Chapeau bas Mr Ragnotti cheers

merci fab pour toutes ces video Laughing tu sais bien que la golf a une tenue de route excellente Rolling EyesArrowking

Invité
Une petite video tres impressionnante. La voiture N°1 rattrape la 0.

Moi je pense que les voitures ouvreuses et notament la O doivent partir plus longtemps avant le rallye, car elles se font souvent rattrapées. On a encore vu ca au Flandre Hainaut en 2005. Et quand on voit des premieres places au scratch qui se joue à 1 ou 2 secondes, ca laisse a réfléchir...

En tout cas voici le lien de la video: http://members.home.nl/bartwelink/BijvelsVSHeuvel.wmv

Invité ad

• Créer...