Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cupralo11

voici mon deuxieme jouets

Messages recommandés

voici,1 de mes préférées,que je paufine progressivement

c est une 111s de 2002 avec 65000kms,j ai fait faire des srtips noir mat,1 admission air forcée kn,et je viens de faire 1 pot inox chez BFR.

je referais des tofs plus tard.

pas de souci pour conduire a droite,le plus dur c est de passer les rapports de la main gauche

je ferrais quelques tofs ,quand je la récupèrerais la semaine prochaine,j ai fait des petites chose dessus

c'est super agile comme auto,sa tien bien le bitum,sa freine(sa mord),par contre très sedantaire,pas de vitres électriques,abs,direction assistée,air bague,esp...il faut vraiment la piloter,c est pas plus mal(poids puissance)

par contre j ai la clim,c est a bannir sur cette auto,j ai 1 fuite du radiateur,bilan,tous démonter le masque avant(4H),pour accéder au radiateur

sa reste très proche d1 speedster,la boite est moins dur, mais moins précise pour le lotus!

le speedy est plus coupleux,monte plus haut en vitesse de pointe,mais consomme plus

je dois encore apporter quelques petites chose a faire dessus pour la rendre plus radicale,et la rendre plus belle

oui,par grande chaleur,le cuir brule et te fait dégouliner ta transpi au cuisses et dos

il fait chaud dans la voiture ,le moteur etant derriere sa chauffe

tout a fait,rien ne sert a avoir 300bourrins pour la faire avancer,mais son chassis et au top,avec 1 bonne geo,combinés,gommards,la rendra encore plus radical

apres 2 mois de reparation suite a ma clim et repeindre mon masque avant (sous garantie),je reprend le volant,quel pied

je rentre a la maison,je bache ma lolo,vu le temps pluvieux,et la surprise

je vois 1 morceau de collant gris en bas du bas de caisse

je le decolle et la,1 trou 1cm

je reteléphone a l importateur bien embeté,il me comprend,il n a rien a voire avec sa ,vu que c est le mecano et le carrossier qui a garder ma lolo pendant 2mois!!!

la garantie couvre (moteur,boite ,pont),et comme je n ai pas de chance et beaucoup profité de ma lolo,il prend en charge la carrosserie ; par mon propre carrossier via 1 devis

donc ,elle retourne en carrosserie en decembre, a se train la,elle va etre repeinte entièrement

tous s arrange,et heureusement que sa se passe en hiver!!!

Felicitation pour son grand retour et elle repart deja en cabine Wink

Si t'a besoin d'une video de ta caisse par la suite n'hésite pas on se fera un montage Wink

voici quelques tofs en attendant le beau temps

je referais les tofs,avec quelques changements et modifs, le moment voulu

oui,sur le ronronnement,et dans l habitacle,sa respire

mais pas de ressenti en perfs pur

non pas ,de video,mais le bruit et discret au ralentie ,et des que l on monte dans les tours sa s accentue,dans l habitacle

on entend pas tellement le pot de l intérieur,mais mon admission grogne

maintenant,si je veux quelle geule,je dois la decata,mais je ne le fait par pour le ct

une lolo,c est deja bruillant,avec tous ses grincements,et ses glinggings,c est plus pour me ballader avec 1 bruit,typer course.

si je veux vraiment faire du bruit,je prend mon ST

cupralo a écrit:
si je veux vraiment faire du bruit,je prend mon ST

Démonstration dimanche ? J'attends d'entendre avant de faire quelque chose de ce niveau là sur la mienne !

je rejoins porcelaine et son groupe sur Dunkerque ou à Stenvoorde et on part tous sur Lille mais je sais pas trop quelle heure il sera, ça dépend si on prend des photos avant ou pas !

• Créer...