Invité Posté(e) le 4 avril 2006 voila une petite idée, si vous êtes ici s'est grâce à la connaissance des personnes qui ont créé ce site. Alors venez écrire vos réactions sur les droles de personnes qui gérent ce site en bon et mauvais bien sur ,allez on se lache ici pas de pitier!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 moi, on m'a promis une glace si je mettais pleins de messages donc je me lache non, je déconne , je trouve super de vouloir donner de son temps à des gens qui ont la même passion et le même esprit (joie et bonne humeur) J'ai découvert depuis peu , l'esprit d'équipe (les spectateurs, certains equipages qui ne prennent pas la grosse tête, et l'entraide de certaines assistances, des personnes qui donnent du temps ) JE TROUVE CA SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 avril 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 il commence juste mais il est déja super! bonne continuation a tous!!!est je l'espére une affluence de passionné défileront sur ce forum sinon je l'ai mi en lien pour le forum sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 merci a tous pour ce chaleureux accueil continuez a vous faire plaisir dans ce forum convivial ,amical, et j en passe merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 5 avril 2006 merci pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 5 avril 2006 C'est vrai Fab tu as raison ce sont des droles de personnages surtout Christoof vivement que je puisse te rencontrer sa serait sympa au bout de plus d'un an et demi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodenbach 0 Posté(e) le 5 avril 2006 P.S: pour les autres je ne les connait pas énormément mais je on commence tout doucement hein rémi Et pour Geo bah je pense qu'on va se voir a la Lys si il ne veut pas me tuer d'ici la @ bientot et trés bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 5 avril 2006 oué on commence à se faire conaitre doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 super forum les gars on va tous s' aranger pour le faire connaitre et bientot PH sport ne sera plus rien a coté de vous... sinon geo j' ai une revanche a prendre sur le kart on reglera ca le 22 avril a la lys.... bonne chance Geo pour ton premier et pour les autres aussi on se verra certainement a la lys. jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 avril 2006 j aurais accepter la revanche avec plaisir mais a voiture egale car pour la lys tu sera (bocoup) plus avantager d autant que se sera mon premier rallye!! par contre au karting tu prend ta revanche quand tu veux a+ geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 salut. Merci a tous pour ce chaleureux accueil. Merci pour les encouragements. Il commence juste mais il tourne deja bien. J'espere que sa continura comme ca. A bientot ch'rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 salut vous tous une question à Geo tu es d eLillers????????? moi j'y suis enfin la paris mais Lillers s'est min coin cha moi je suis rue de saint venant pret des fous quoi Pour la Lys il faudra demarer tot pour se recontrer tous et pas retarder Jerem et geo pour leur pointage Pour personne qui me recherhce voiture immat 92 sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 j'ai oublier, il est tot 8h05, Bribri s'est la mégane jaune et bleu Je vous dis "merde" pour le Thierache de la part de l'equipage Gerard Olivier-Fanien Fabrice sur 5gt turbo (bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 salut a tous bonne chance pour votre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Salut lastar Bienvenu sur le forum et ravi d avoir fait ta connaissance a la réunion A bientot pour les reconnaissances alors @+ geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 merci lastar bienvenue chez nous bonne reco pour la lys fais gaffe c 'est moi qui pointe sinon la buvette c est par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Merci fabrice on espère que tout se passera bien au THIERACHE, je vous donnerais des nouvelles Dimanche ou lundi déjà, ils ont un avantage ce n'est pas moi qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 Salut à tous J'espere etre parmis vous au départ mais c'est pas gagné normalement je roule avec Thierry sur la MG mais elle fait encore dodo au garage sinon je souhaite toute la reussite à ce super forum et à tous ceux qui le gère que je ne connais pas mais qui sont très accueillants et vraiment sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 merci owore on ne te connait pas non plus mais on espere de tout coeur tu seras de la partie a la lys si la MG est prete a temps!!!!!!on ira te supporter hein les topains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bienvenue sur le forum owore on apprendra se connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 ptit coup de pouce .... vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 moi je dis du beau boulot maelle moi ca me va a voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 avril 2006 oué impec !! j adopte cette banniere avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 moi je dis super meme si mon avis n'ai pas important, je veux meme te recruter pour faire celle de notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 bribri a écrit:moi je dis super meme si mon avis n'ai pas important, je veux meme te recruter pour faire celle de notre site J ai faite celle de fabiano lofiego , celle du forum lan1 ... ça m entraine .. mais .. j'ai jamais fait une pour mon site .. le comble, quand y s agit de mon site j'veux toujorus faire tropbien .. et j fé que de la ... enfin trop quoi donc ma banniére n'a jamais changer depuis 2 ans ... lol enfin sinon moi ça m entraine par ce que photoshop c vraiment compliquer et c'est en forgeant qu on deviens forgeron rallyegirl@rallyegirl.com j étudie toute proposition :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 11 avril 2006 merci mael du tres tres beau boulot :shock: elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 maelle is magic encore merci pour le coup de main !!!!!!!!le petit sauterne est au frais comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 RallyeGirl a écrit:ptit coup de pouce .... vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 29 juin 2006 super merci beaucoup maelle you are the best in photoshop mais coment tu a fait pour la changer ?? alors que tu na pas accés au configuration du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Attention Miré , Maelle prend les commandes de ton forum Je me souviens déja plus de l ancienne mais j'adore cette nouvelle banniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 c est pas compliquer ... il suffit de regarder sa signature .. i'm the best on fotoshop AND ... en remplacement de banniére sans changer l'url .. mdr ce que j ai pu le faire marcher comme il a flipper le mire !!! mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 29 juin 2006 pour me faire flipper tu ma fait flipper je croyait que tout le monde pouver touche aau bouton nouveau message ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites